Église / Église 64 (Pyrénées-Atlantiques) / Église La Bastide-Clairence

Contacter une église à La Bastide-Clairence, 64240

Vous souhaitez trouver une église à La Bastide-Clairence, 64240, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Bastide-Clairence.

Il y a 1 églises à La Bastide-Clairence :

Église Notre-Dame-de-l'Assomption

• Adresse : 64240 La Bastide-Clairence
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-de-l'Assomption :

- 05/2019 - Magnifique église au milieu de son beau village. Une visite à prévoir, l'une des plus belles du pays basque.

- Sublime  ! Cette église est un passage obligatoire lors de votre visite à la Bastide Clairence.

- Une très belle église dans le style basque avec ses balcons en bois. En très bon état, richement décoré. Une des plus belle église de la région. A noter, une originalité à écrire les tombes sous le parvis ceinturant l'église. Original, un système de son et lumière peut être activé dans l'église contre 2 euros.

- Lieu très originale avec au sol de l'entrée de l'église de nombreuses sépultures  ; attenant un cimetière catholique et un autre israélite.

- Église pittoresque entourée de 'préaux 'sous lesquels sont disposées des tombes et stèles, un peu dans tous les sens. À visiter absolument.

- Très belle église. Mais un peu petite pour de grand rassemblement.

- Un petit village typique du pays Basque et une église pleine de surprises.

- Eglise magnifique a visiter si vous passez à la bastide clairence.

- Église typique en bois à l'intérieur avec ses tombes tout autour de l'église sous la voûte.

- Splendide  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Bastide-Clairence, 64240, dans le département du 64 :

• Église catholique à La Bastide-Clairence ;
  • Église orthodoxe à La Bastide-Clairence ;
  • Eglise grégorienne à La Bastide-Clairence,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Bastide-Clairence

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Bastide-Clairence