Église / Église 28 (Eure-et-Loir) / Église La Bazoche-Gouet

Contacter une église à La Bazoche-Gouet, 28330

Vous souhaitez trouver une église à La Bazoche-Gouet, 28330, dans le département du 28 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Bazoche-Gouet.

Il y a 2 églises à La Bazoche-Gouet :

Église Saint-Jean-Baptiste de La Bazoche-Gouet

• Adresse : 6 Rue du Général Leclerc, 28330 La Bazoche-Gouet
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de La Bazoche-Gouet à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de La Bazoche-Gouet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste de La Bazoche-Gouet :

- Très jolie petite église. Et très vieille. Elle possède une partie de sa voûte en « coque de bateau », les vitraux sont superbes et la salle est émaillée de colonnes de pierre. Je l’ai visitée avec le soleil levant. La lumière était belle.

- Magnifique église vitraux superbes et nombreux architecture gothique essentiellement autel si raffiné CETTE église classée est à la hauteur. On peut l'admirer souvent.

- Belle petite église de campagne…

- Belle église.

Paroisse

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 2 Place du Marché, 28330 La Bazoche-Gouet
  • Téléphone : +33237492043
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Bazoche-Gouet, 28330, dans le département du 28 :

• Église catholique à La Bazoche-Gouet ;
  • Église orthodoxe à La Bazoche-Gouet ;
  • Eglise grégorienne à La Bazoche-Gouet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Bazoche-Gouet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Bazoche-Gouet