Église / Église 63 (Puy-de-Dôme) / Église La Bourboule

Contacter une église à La Bourboule, 63150

Vous souhaitez trouver une église à La Bourboule, 63150, dans le département du 63 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Bourboule.

Il y a 1 églises à La Bourboule :

Église Saint-Joseph de La Bourboule

• Adresse : D88, 63150 La Bourboule
  • Service Église Saint-Joseph de La Bourboule à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Joseph de La Bourboule ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Joseph de La Bourboule :

- Très belle église, agréable, propre.

- Très jolie église.

- Eglise de style néo-roman auvergnat. Construite de 1885 à 1888 en lave blanche agglomérée de divers matériaux volcaniques, elle rappelle le style des églises romanes d'Auvergne. 20 magnifiques chapiteaux ont été sculptés en 1941 par Henri Charlier, artiste bourguignon. Dates et horaires des messes de la paroisse Sainte Bernadette des Dores disponibles à l'office de tourisme. Messe dominicale à 11h.

- Bel édifice en extérieur. Mais fermé pour cause de pandémie COVID 19. Donc à refaire…

- De l'extérieur, l'église est intéressante à voir au niveau architectural.

- Bien situer au milieu du parc et a côté du cours eau. Parking facile d'accès.

- Belle mais sombre le jour de notre visite.

- Il s, est passé je ne sais quoi lors de ma visite dans cette église comme un sentiment de zenitude si bien que j, y retourne à chaque venue dans la région (elle est construite sur un piton de roche volcanique) est-ce l, explication.

- Eglise très belle.

- Eglise pleine à la messe du dimanche en saison, ne pas chercher à la visiter sur ce créneau.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Bourboule, 63150, dans le département du 63 :

• Église catholique à La Bourboule ;
  • Église orthodoxe à La Bourboule ;
  • Eglise grégorienne à La Bourboule,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Bourboule

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Bourboule