Église / Église 85 (Vendée) / Église La Chaize-Giraud

Contacter une église à La Chaize-Giraud, 85220

Vous souhaitez trouver une église à La Chaize-Giraud, 85220, dans le département du 85 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Chaize-Giraud.

Il y a 1 églises à La Chaize-Giraud :

Église Notre-Dame-de-l'Annonciation de La Chaize-Giraud

• Adresse : 1 Rue de la Grotte, 85220 La Chaize-Giraud
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Annonciation de La Chaize-Giraud à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Annonciation de La Chaize-Giraud ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-de-l'Annonciation de La Chaize-Giraud :

- Très belle église et en plus de très bon concert en été.

- Petites ruelles pittoresques.

- Église du douxieme siècle, monument historique.

- La Chaize Giraud, un village pittoresque avec ses petites ruelles d'antan et sa très jolie église. À visiter.

- Très très belle.

- Très belle église et alentours sympa.

- Très beau cite.

- Église Notre-Dame de la Chaize -Giraud. Initialement bâtie au XIIe siècle, l’église a été reconstruite à la fin du XIXe siècle. Seule subsiste la façade de style roman poitevin avec son portail ouvragé.

- Très belle église.

- La Jolie d'église a vieille.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Chaize-Giraud, 85220, dans le département du 85 :

• Église catholique à La Chaize-Giraud ;
  • Église orthodoxe à La Chaize-Giraud ;
  • Eglise grégorienne à La Chaize-Giraud,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Chaize-Giraud

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Chaize-Giraud