Église / Église 10 (Aube) / Église La Chapelle-Saint-Luc

Contacter une église à La Chapelle-Saint-Luc, 10600

Vous souhaitez trouver une église à La Chapelle-Saint-Luc, 10600, dans le département du 10 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Chapelle-Saint-Luc.

Il y a 4 églises à La Chapelle-Saint-Luc :

Église Saint-Luc de La Chapelle-Saint-Luc

• Adresse : Champagne-Ardenne, 12 Rue Léo Lagrange, 10600 La Chapelle-Saint-
  • Service Église Saint-Luc de La Chapelle-Saint-Luc à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Luc de La Chapelle-Saint-Luc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Luc de La Chapelle-Saint-Luc :

- Facilité de stationnement aux abords également.

- Église catholique qui retrace un passé de plusieurs générations de croyants. Mais aussi, c'est un patrimoine historique de la ville de La Chapelle Saint Luc. Puisque c'est l'Âme de cette commune qui a été le passage des Comtes de Champagne pendant des siècles. Puisque Troyes, capitale de la Champagne, et Provins, ville, elle aussi, champenoise, qui protégeait. Le Comté. La route de Thibaut, comte de Champagne passe, aujourd'hui encore, au chevet de cette église, au vocable de Saint Luc, le berceau de cette commune nommée La Chapelle Saint Luc, dans l'agglomération de Troyes.

- Parfait, il y a la fraternité qui réside entre nous.

- Bien reçu comme toujours…

- Très bien renseigné suite au décès de mon père malgré que nous étions un dimanche.

- Paroisse ténu e par les fils de la charité. On y est toujours bien accueilli.

- J'ai été au presbytère mais pas à l'église.

- L'église saint Luc est à l'angle de la rue Pasteur et de la rue Jules Ferry et non pas rue Léo Lagrange.

- Bien.

- Beau.

Buffalo Grill La Chapelle Saint Luc (Troyes)

Catégorie : Restaurant

• Adresse : Boulevard de l'Ouest, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
  • Service Buffalo Grill La Chapelle Saint Luc (Troyes) à domicile : non renseigné
  • Service Buffalo Grill La Chapelle Saint Luc (Troyes) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Buffalo Grill La Chapelle Saint Luc (Troyes) :

- Très bien mais service pas assez rapide, surtout quand il s'agit de notre pause méridionale. Pratiquement 1 h 40 entre mon arrivée et mon départ. J'ai dû manger très rapidement mon dessert que je n'ai pas pu apprécier totalement. Les clients de la table à côté de nous n'ont pas eu le temps de prendre le dessert. Dommage. Sinon, ça doit être bien quand on a le temps.

- Ça reste du dépannage d'aller au Buffalo. Car c'est propre et conviviale les petites tables en box. Mais la lumière rouge d'ambiance est pas du plus belle effet. Les burgers sont pas terrible, le pain est très industriel et le steack est clairement sortie du congélateur. Quand on se défend d'être une steackhouse sur la devanture, on se doit d'assurer sur toutes les viandes proposés.

- Personnel agréable. Le prix du menu enfant est correct quand on as des petits qui ne mange pas beaucoup.

- Je recommande au plus haut point  ! Nous avons passé notre commande sur uber eats, et il y a eu un problème technique. Aucun livreur n'a pu réceptionner ma commande et le restaurant m'a gentiment proposer et livrer ma commande  ! Je vous remercie. En plus, tout est très bien emballé, et tout est délicieux comme d'habitude  ! Merci beaucoup.

- Personnel très aimable, ils nous ont trouvé une table pour 2 un samedi soir sans réservation. Très bon pour un prix raisonnable. C'est la chaîne de restaurants que je préfère.

- Bon, mais service laisse a désirer. J'ai été obligé de redemander 3 fois pour avoir une carafe d'eau (et une fois nonobstant mes requêtes infructueuses, je n'en ai tout simplement pas eu de tout le repas). Cela fait au moins 3 fois de suite que ça arrive, avec 3 serveuses différentes.

- Accueil de la serveuse agréable, le dessert brownies trop cuit et sec. Par contre au Bar pas très agréable le serveur A revoir.

- Agréable accueil, nous avons été servies rapidement. Qualité des plats, bien et pas cher. Nous y retournerons avec plaisir.

Presbytère de la chapelle saint luc

• Adresse : 1C Rue Léo Lagrange, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
  • Service Presbytère de la chapelle saint luc à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère de la chapelle saint luc ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Saint-Luc

• Adresse : 2 Rue Louis Pasteur, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
  • Service Eglise Saint-Luc à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Luc ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églises n’est pas exhaustive. Cette liste de églises, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Chapelle-Saint-Luc, 10600, dans le département du 10 :

• Église catholique à La Chapelle-Saint-Luc ;
  • Église orthodoxe à La Chapelle-Saint-Luc ;
  • Eglise grégorienne à La Chapelle-Saint-Luc,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Chapelle-Saint-Luc

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Chapelle-Saint-Luc