Église / Église 45 (Loiret) / Église La Chapelle-Saint-Mesmin

Contacter une église à La Chapelle-Saint-Mesmin, 45380

Vous souhaitez trouver une église à La Chapelle-Saint-Mesmin, 45380, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Chapelle-Saint-Mesmin.

Il y a 4 églises à La Chapelle-Saint-Mesmin :

Église Saint-Mesmin

• Adresse : Rue À Pic, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • Service Église Saint-Mesmin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Mesmin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Mesmin :

- Charmante petite église très bien restaurée en ayant réussi à garder l''architecture originale… Très jolie. En plus le cadre est magnifique. Reposant…

- Très belle chapelle, récemment rénovée. Surplombant la Loire, elle offre une vue magnifique et dégagée sur le fleuve. Petite musique d'ambiance à l'intérieur et jolis vitraux, cette église vaut le coup d'œil, d'autant plus qu'elle est à proximité directe d'une belle balade ombragée sur la rive.

- Eglise magnifique.

- Magnifique.

- Fruit et légumes de saison régionaux pour la plupart. Je recommane.

- Excuse moi j'ai pas mis les commentaires aux bons endroits Mais vous allez rectifier vous vous-même Merci.

- S'y arrêter un instant lors d'une balade au bord de Loire. Très bien restaurée juste en dessous il y a la caverne du dragon que terrassa St Mesmin selon la légende (si je ne me trompe). Magnifique point de vue.

- Jolie petite chapelle tout au bord de la Loire.

- La sono est redevenu top, très bel édifice, bien restauré, la maison de Dieu est une maison où on se ressource.

- Petite église avec du charme grâce au cadre, mais rien de plus.

Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mes

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 2 Rue d'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • Service Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mes à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mes :

- Accueil correct. Certaines chambres sont à revoir (lavabo cassé, chauffage HS) nous avons dû en changer 2 fois avant de nous installer. Dans la chambre que nous avons occupé (219) bonne literie, belle sdb avec une douche de belle grandeur, petit déjeuner copieux et varié. Attention Hôtel vieillissant, vigilance si la chaîne Campanile souhaite garder sa clientèle.

- Bon rapport qualité prix en week end, mais trop cher le reste de la semaine  !

- Une fois on a très bien été reçu, et ce vendredi dernier c'était n'importe quoi : chambre réservé avec un lit enfant. On me donne la clé d'une chambre qui ne s'ouvre pas, et le numéro sur le carton donne accès à une chambre déjà occupé. Quand je récupère enfin une clé bien encodée, il manque le lit enfant. J'ai perdu 1h a grimpé au 3e étage avec le bébé dans la voiture. Couché à 1h du matin. Lendemain 4h de route. J'ai apprécié le peu de sommeil. GRRRRR.

- A peu être besoin d'un rafraîchissement, mais ça reste très correct. Pas de clim, seulement un brasseur d'air (pas idéal en cette période COVID), salle de bain spacieuse, pas de plateau de bienvenue, il faut aller à l'accueil. Petit déjeuné modifié, pas de buffet à volonté, il faut remplir une fiche à l'arrivée, le prix lui ne change pas. On ne choisit donc pas les quantités et on ne peut pas tout mangé comme c'est théoriquement le cas.

- Propre et calme.

- Personne sympa à l'accueil. La chaîne campanile doit faire un effort au sujet de la facturation édition papier obligatoire.

- A cause du covid-19, le petit déjeuner est servi différemment, très bien avec de bon procédure d'hygiène.

Presbytère

• Adresse : 25 Rue du Parc, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

CCAS

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 7 Bis Allée des Tilleuls, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • Service CCAS à domicile : non renseigné
  • Service CCAS ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Chapelle-Saint-Mesmin, 45380, dans le département du 45 :

• Église catholique à La Chapelle-Saint-Mesmin ;
  • Église orthodoxe à La Chapelle-Saint-Mesmin ;
  • Eglise grégorienne à La Chapelle-Saint-Mesmin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Chapelle-Saint-Mesmin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Chapelle-Saint-Mesmin