Église / Église 58 (Nièvre) / Église La Charité-sur-Loire

Contacter une église à La Charité-sur-Loire, 58400

Vous souhaitez trouver une église à La Charité-sur-Loire, 58400, dans le département du 58 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Charité-sur-Loire.

Il y a 4 églises à La Charité-sur-Loire :

Eglise Protestante Evangelique

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Place Mouton, 58400 La Charité-sur-Loire
  • Service Eglise Protestante Evangelique à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Protestante Evangelique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Protestante Evangelique :

- Très belle salle avec une scène en hauteur bien équipée.

- Petite église communautaire bienveillante partageant la bonne nouvelle du salut par la mort et la résurrection de Jésus.

Eglise Notre-Dame de La Charité-sur-Loire

• Adresse : 9 Impasse Sainte-Croix, 58400 La Charité-sur-Loire
  • Service Eglise Notre-Dame de La Charité-sur-Loire à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame de La Charité-sur-Loire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame de La Charité-sur-Loire :

- C'est un monument chargé d'histoire et incontournable dans cette petite ville.

- Entrez par la rue commerçante et ressortez par l'entrée principale après avoir bien observé la maquette à l'intérieur. On imagine beaucoup mieux les vestiges partiellement présent où les habitas se sont blottis. Magnifique,

- Un coup de cœur et une âme vivante au cœur de ce Prieuré. Une atmosphère des plus troublante et un ressenti unique. Un des plus beaux endroits clunisien de l'histoire qui communique encore aujourd'hui avec notre temps.

- J'ai adoré cette eglise. Classé patrimoine mondial de l'UNESCO elle est encore dans son jus avec quelque rénovation en cours. Bien conserver et surtout très beau patrimoine.

- Site magnifique qui mérite un plus grand soutien pour sa restauration. Et un développement de ses services de visite. Située au cœur d'une jolie ville en bord de Loire qui mérite aussi d'être développée économiquement.

- Très beau endroit.

- Très belle église qui marie classique et moderne.

- Magnifique mais manque d'entretien comme la ville, les murs sont noirs par l'humidité c'est vrai il manquait de la lumière ce jour de la pluie.

- A faire.

- Tres belle église.

Presbytère

• Adresse : 11 Rue des Chapelains, 58400 La Charité-sur-Loire
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Pierre de La Charité-sur-Loire

• Adresse : 9 Impasse Sainte-Croix, 58400 La Charité-sur-Loire
  • Service Église Saint-Pierre de La Charité-sur-Loire à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre de La Charité-sur-Loire ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Charité-sur-Loire, 58400, dans le département du 58 :

• Église catholique à La Charité-sur-Loire ;
  • Église orthodoxe à La Charité-sur-Loire ;
  • Eglise grégorienne à La Charité-sur-Loire,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Charité-sur-Loire

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Charité-sur-Loire