Église / Église 29 (Finistère) / Église La Forêt-Fouesnant

Contacter une église à La Forêt-Fouesnant, 29940

Vous souhaitez trouver une église à La Forêt-Fouesnant, 29940, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Forêt-Fouesnant.

Il y a 1 églises à La Forêt-Fouesnant :

Église Notre-Dame Izel Vor

• Adresse : Rue de l'Église, 29940 La Forêt-Fouesnant
  • Service Église Notre-Dame Izel Vor à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame Izel Vor ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame Izel Vor :

- Jolie station de bord de mer. Une église remise à neuf. À voir absolument. Il faut s'arrêter. Le temps d'une crêpe.

- Église en rénovation depuis des mois… La pierre est presque trop blanche mais c'est superbe. Beau travail  !

- Elle est plus belle dehors que dedans et pourtant si vieille.

- Dégemer mat.

- Église typique bretonne… à visiter… En ce moment en réfection jusqu' en 2020.

- Hiver 2018. L'église est en rénovation actuellement. Une fois fini, ce sera magnifique.

- Magnifique lieu.

- Superbe  !

- Ancienne église catholique de la Dame d'Izel-Vor au centre de la charmante ville de La Foret-Fouesnant. Un des endroits merveilleux pour se détendre et explorer l'histoire de la Bretagne. L'église est près de l'océan. Je vous conseille de passer vos vacances dans cette ville confortable une fois. Lieu de villégiature calme.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Forêt-Fouesnant, 29940, dans le département du 29 :

• Église catholique à La Forêt-Fouesnant ;
  • Église orthodoxe à La Forêt-Fouesnant ;
  • Eglise grégorienne à La Forêt-Fouesnant,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Forêt-Fouesnant

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Forêt-Fouesnant