Église / Église 83 (Var) / Église La Garde

Contacter une église à La Garde, 83130

Vous souhaitez trouver une église à La Garde, 83130, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Garde.

Il y a 6 églises à La Garde :

Ancienne église Notre Dame

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Chemin de la Chapelle, 83130 La Garde
  • Service Ancienne église Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Ancienne église Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ancienne église Notre Dame :

- Superbe panorama  !

- Vieille église médiévale sur le pic rocheux de la ville. Superbe vue panoramique depuis ce lieu.

Eglise Notre Dame de la Nativité

• Adresse : Avenue du Dr Eugène Blanc, 83130 La Garde
  • Téléphone : +33494219623
  • Service Eglise Notre Dame de la Nativité à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre Dame de la Nativité ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre Dame de la Nativité :

- J'y allais souvent, mais depuis le covid, moins de visite. Ce retour grâce à la réouverture m'a permis d'apprécier à nouveau cette jolie église dont les portes sont ouvertes pour tous. La crèche est très jolie en cette période de fête.

- Une très jolie crèche installée pendant les périodes de noël. Un détour sympathique a faire si vous passez par avenue 83 avec les enfants en cette période.

- Très belle église, bien rénovée. Cela faisait 15 ans que je n'y étais pas allé. Circonstance messe mortuaire. Merci au père Yves.

- Lieu rénové, très joli. On y ressens une certaine sérénité et quiétude… Petite mais charmante église.

- L'église de la Garde est ma Paroisse. C'est la maison de DIEU où j'aime vraiment venir me recueillir pour prier, rendre grâce à DIEU et j'y trouvé une sérénité qui me pousse a vouloir la contempler par ces sublimes statues de Jésus, Marie, d'autres Saints et cet Autel TOUJOURS merveilleusement décoré au thème du programme. Veillée EPHATA, Chemin de Croix, La Résurrection, la VIGILE PASCAL, PÂQUES, NOËL où derrière tout cela un travail de bénévoles est offert à notre Jésus plus la magnifique petite Chapelle d'adoration à l'intérieur. Je suis ravie de chanter pour Jésus, Marie, l'Esprit SAINT, et m'impregner dans la maison de DIEU des lectures et faire grandir ma FOI. De passage à la Garde arrêtez vous pour vous imprégner des lieux et prier. Que DIEU vous bénisse. ANNE-MARIE.

- Très belle église.

- Belle église.

- Merci mon Dieu de nous avoir recueilli au sein de notre Dame, en ses fêtes et marché de Noël glacial et venteux  ! Nous y'avons rencontrer une crèche provençal accueillante et chaleureuse. Peut-être que le petit Jésus avait il chaud, mais nous pas du tout  ! Ça fait un moment déjà. Église fraîche l'été, glacé l'hiver. Mais merci quand même.

- Un superbe endroit à découvrir en particulier pendant les hivernales de La Garde. Un organiste va régler vos oreilles et la crèche est de toute beauté  !

Église Sainte Marguerite

Catégorie : Église chrétienne

• Adresse : 776-784 Avenue Commandant Houot, 83130 La Garde
  • Service Église Sainte Marguerite à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte Marguerite ouvert dimanche : non renseigné

Didier et Roselyne

Catégorie : Église des Amis

• Adresse : Avenue Paul Cézanne, 83130 La Garde
  • Service Didier et Roselyne à domicile : non renseigné
  • Service Didier et Roselyne ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Charles-Borromée

• Adresse : Avenue de Draguignan, 83130 La Garde
  • Service Église Saint-Charles-Borromée à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Charles-Borromée ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Sainte Anne

• Adresse : 340 D4085, 04120 La Garde
  • Service Chapelle Sainte Anne à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Anne ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Garde, 83130, dans le département du 83 :

• Église catholique à La Garde ;
  • Église orthodoxe à La Garde ;
  • Eglise grégorienne à La Garde,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Garde

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Garde