Église / Église 34 (Hérault) / Église La Grande-Motte

Contacter une église à La Grande-Motte, 34280

Vous souhaitez trouver une église à La Grande-Motte, 34280, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Grande-Motte.

Il y a 2 églises à La Grande-Motte :

Eglise Saint Augustin

• Adresse : Place du 1er Octobre 1974, 34280 La Grande-Motte
  • Service Eglise Saint Augustin à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Augustin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Augustin :

- Eglise très moderne. Il est agréable d'entendre les cloches l'matin au réveil lorsque nous habitons a proximité. Il ne faut pas se contenter de la regarder de l'extérieur et de regarder la fresque sur la façade extérieure qui évoque le périple de Saint Augustin, il faut y pénétrer… Nous sommes étonnés de voir ce type d'église, les vitraux sont magnifiques, aucune fioriture d'or etc… Nous ressentons de la simplicité qui permet un recueillement plus approfondi. Une annexe avec des bancs est installé juste à côté pour des concerts en plein air sous les pins.

- Eglise magnifique, lieu reposant et de ressources. Merci.

- Eglise moderne beaux vitraux lieu de recueillement avec musique on peut prier la vierge Marie petite chapelle prévue.

- À bientôt.

- L'Église de la Grande motte est particulière  ! Elle mérite le détour  !

- Sainte église.

- Très jolie église.

- Une église moderne remplie de lumières quand il y a du soleil.

- Super messe avec toute les porte ouverte en période du COVID19.

- Jolie eglise architecture originale qui vaut le coup d'œil. Il faut rentrer pour voir ses vitraux  ! La frise sur la vie de Saint Augustin est très jolie.

Eglise protestante unie de France La Grande Motte

Catégorie : Église protestante

• Adresse : salle beaulieu, Allée des Jardins, 34280 La Grande-Motte
  • Service Eglise protestante unie de France La Grande Motte à domicile : non renseigné
  • Service Eglise protestante unie de France La Grande Motte ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Grande-Motte, 34280, dans le département du 34 :

• Église catholique à La Grande-Motte ;
  • Église orthodoxe à La Grande-Motte ;
  • Eglise grégorienne à La Grande-Motte,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Grande-Motte

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Grande-Motte