Église / Église 44 (Loire-Atlantique) / Église La Meilleraye-de-Bretagne

Contacter une église à La Meilleraye-de-Bretagne, 44520

Vous souhaitez trouver une église à La Meilleraye-de-Bretagne, 44520, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Meilleraye-de-Bretagne.

Il y a 2 églises à La Meilleraye-de-Bretagne :

Abbaye de Melleray

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Route de Riaillé, 44520 La Meilleraye-de-Bretagne
  • Service Abbaye de Melleray à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Melleray ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Melleray :

- C'est vraiment un endroit magnifique. L'accueil est à la hauteur des communautaires du chemin neuf et le cadre est reposant et de toute beauté. Les cloches de l'église sont encore sonnées à la corde. L'étang mérite le coup d'œil. Bref rien à dire, allez y.

- Lieu calme et ressourçant… Dommage que le parc ne soit plus accessible au public.

- Très bel endroit. Ainsi que son parc.

- Lieu magnifique et messe exceptionnelle.

- Une communauté très accueillante, une hôtellerie rénovée, la simplicité du lieu, un calme ressourçant  !

- Ce dimanche a ressemblé un nombre d'une centaine de jeunes 14 / 18 ans. Ce moment de partage était dune puissance joyeuse, accompagné par des chants et guitare absolument magnifique. Une force d'amour qui fait du bien. Merci à vous qui avez préparé cette messe.

- Lieu magnifique. Super magasin de produits authentiques.

- Endroit extrêmement reposant. La communauté est vraiment proche de la nature et je trouve ça super. Le cadre est magnifique et la communauté est vraiment à l'écoute. Endroit parfait pour se ressourcer.

- J'ai connu ce lieu il y a plus de 50 années, il est toujours aussi beau et bien entretenu.

- Lieu de calme et de prière dans un très beau cadre.

Église Saint Etienne

• Adresse : 5 Place de l'Église, 44520 La Meilleraye-de-Bretagne
  • Service Église Saint Etienne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Etienne ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Meilleraye-de-Bretagne, 44520, dans le département du 44 :

• Église catholique à La Meilleraye-de-Bretagne ;
  • Église orthodoxe à La Meilleraye-de-Bretagne ;
  • Eglise grégorienne à La Meilleraye-de-Bretagne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Meilleraye-de-Bretagne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Meilleraye-de-Bretagne