Église / Église 83 (Var) / Église La Motte

Contacter une église à La Motte, 83920

Vous souhaitez trouver une église à La Motte, 83920, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Motte.

Il y a 2 églises à La Motte :

Les Domaines de Saint Endréol Golf & Spa Resort

Catégorie : Résidence

• Adresse : 4300 Route de Bagnols, 83920 La Motte
  • Service Les Domaines de Saint Endréol Golf & Spa Resort à domicile : non renseigné
  • Service Les Domaines de Saint Endréol Golf & Spa Resort ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Domaines de Saint Endréol Golf & Spa Resort :

- Complexe extraordinaire, le plus beau golf sur lequel j'ai joué. Vue prenable, hotel très propre, restaurant avec buffet au petit déjeuner exceptionnel avec la vue sur le golf. Piscine et spa. Bravoooo. Instagram @1day1food1travel.

- Un domaine magnifique, au calme. Un vrai lieu de détente au milieu de la nature provençale. Je viens tous les ans et c'est toujours un plaisir. Les chambres sont spacieuses et propres. Le spa est très grand ce qui permet de ne pas se marcher dessus même quand il y a du monde et les zones sont complètes et spacieuses avec hammam, sauna, espace aquatique. Les repas sont très bons et le petit petit-déjeuner buffet est vraiment très copieux et digne des meilleurs hôtels de luxe. Le golf est réputé et très bien tenu. À essayer absolument. Seul bémol, pour aller des chambres au restaurant, l'allée n'est pas éclairée. Et comme elle est en plein air l'hiver il faut bien se couvrir ou prendre sa voiture.

- Cadre magnifique, très reposant. Chambres propres et décorées avec goût. Prestations de qualité, avec un espace aquatique complet et très propre. Petit déjeuner copieux et avec vue sur les massifs. Sans parler du personnel professionnel et sympathique  ! On reviendra sans hésitation.

- Un site sympa pour quelques jours de détente  ! Je recommande. Les +Accueil agréable. Site magnifique fermé et sécurisé. Parking privé avec de nombreuses places. Départ de randonnée à proximité. Chambres spacieuse et joliment décorées avec petite terrasse, kitchenette et immense salle de bain. Petits déjeunés magnifiques  ! Proximité ville. Les -Spa assez petit. Literie vraiment pas terrible. Pas de prise de courant dans la salle de bain.

- Le personnel est charmant. Nous reviendrons avec plaisir.

- Cadre paisible. Privatif et sécurisé. Idéal pour les amateurs de Golf. Spa pas terrible en revanche. Petit déjeuner sans pretention.

- Hôtellerie, Golf et SPA impeccables. En revanche le restaurant s'apparente à une mauvaise cantine pas du tout en adéquation avec le lieu. 88€ l'addition pour 2 personnes pour un menu unique obligatoire qui n'était pas mangeable tellement les produits étaient de mauvaise qualité. Un conseil : sortez manger ailleurs  !

- Superbe endroit pour passer un séjour relaxant et cocooning, en couple ou entre amis  ! Des installations spa aux top et très variées, des chambres toutes équipées et très confortable, des écrins de verdure à perte de vue, parcours de golf pour les amateurs. . Et une mention spéciale au chef du restaurant pour ses plats magnifiquement réalisés (un peu trop bien pour notre ligne même). . . Et surtout un excellent rapport qualités prix  !

- Superbe lieu de résidence. Spa, golf, piscine relaxation, au choix. Superbes vues depuis les chambres ou le restaurant. Isolée en pleine nature le lieu est si agréable. Les petits déjeuners sont en buffet très varié et de bonne qualité. Œufs brouillés un peu salé.

- Lieu ressourçant, cadre magnifique d'un calme appréciable. Personnel très gentil. Nous avons choisi un package d'une nuitée avec petit déjeuner, accès deux jours spa plus un soin au choix de 55 minutes : visage, massage, massage et visage. Marine et son équipe étaient très gentils et accueillants. Nous recommandons ce lieu et ses prestations.

Église Saint Victor

• Adresse : 83920 La Motte
  • Service Église Saint Victor à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Victor ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Victor :

- Je n'ai fait que stationner, j'étais à la terrasse du café face à l'église, cordialement.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Motte, 83920, dans le département du 83 :

• Église catholique à La Motte ;
  • Église orthodoxe à La Motte ;
  • Eglise grégorienne à La Motte,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Motte

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Motte