Église / Église 2B (Haute-Corse) / Église La Porta

Contacter une église à La Porta, 20237

Vous souhaitez trouver une église à La Porta, 20237, dans le département du 2B ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Porta.

Il y a 1 églises à La Porta :

Église Saint-Jean-Baptiste de La Porta

• Adresse : 20237 La Porta
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de La Porta à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de La Porta ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste de La Porta :

- Route superbe.

- Plis belle église Baroque de Corse. Elle vaut vraiment le détour. Ainsi que le petit village et les magnifiques paysages autour.

- Orgue magnifique.

- Niché dans les forêts de châtaigniers au-dessous de Monte San Petrone, La Porta est la 'capitale régionale' de la Castagniccia. Vous pourrez visiter son église St Jean-Baptiste de style baroque et son clocher haut de 45 m ainsi que la petite église de St Sébastien. Vous pourrez vous rafraîchir aux cinq fontaines à tête de lion situées sur plusieurs places du village. La Porta est un village très vivant avec de nombreux commerces, l'été en pleine saison. À voir aussi dans les environs le couvent en ruines d' Orezza. Orezza est une ville thermale.

- Magnifique.

- Très belle église avec son campanile.

- Jolie église que j'ai découverte lors d'un concert de polyphonie corse. J'ai adoré. Un moment privilégié et des voix magnifiques.

- Arrêtez vous déjeuner chez Elisabeth… Une obligation  !

- Très Belle Église et Village LA PORTA. Je vous le recommande…

- Église catholique dédiée à Saint-Jean-Baptiste de style baroque à l'intérieur. C'est l'architecture extérieure qui est surtout remarquable. Elle est située dans un joli petit village corse de montagne.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Porta, 20237, dans le département du 2B :

• Église catholique à La Porta ;
  • Église orthodoxe à La Porta ;
  • Eglise grégorienne à La Porta,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Porta

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Porta