Église / Église 86 (Vienne) / Église La Roche-Posay

Contacter une église à La Roche-Posay, 86270

Vous souhaitez trouver une église à La Roche-Posay, 86270, dans le département du 86 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Roche-Posay.

Il y a 1 églises à La Roche-Posay :

Église Notre-Dame de La Roche-Posay

• Adresse : 9 Rue Notre Dame, 86270 La Roche-Posay
  • Service Église Notre-Dame de La Roche-Posay à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de La Roche-Posay ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de La Roche-Posay :

- Un monument qui mérite le détour. Construite entre le 11ème et le 14ème siècle, cette église est classée depuis 1907. L'architecture est originale, un clocher-donjon, une toiture recouverte de tuiles, ce qui est rare dans la région, une nef large qui s'ouvre à l'est sur des espaces très divisés, le transept, le chœur et les chapelles. Beaucoup de jolies choses à découvrir à l'intérieur, des peintures, des sculptures et des vitraux originaux du 20è siècle qui remplacèrent les précédents détruits en 1940 par une explosion. Faire le tour de l'édifice permet d'en apprécier les spécificités architecturales mais aussi la qualité de l'emplacement défensif et dominant près du Donjon.

- Très belle architecture.

- Étonnante.

- Des explications en anglais flamand allemand Blais pas en français…

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Roche-Posay, 86270, dans le département du 86 :

• Église catholique à La Roche-Posay ;
  • Église orthodoxe à La Roche-Posay ;
  • Eglise grégorienne à La Roche-Posay,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Roche-Posay

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Roche-Posay