Église / Église 32 (Gers) / Église La Romieu

Contacter une église à La Romieu, 32480

Vous souhaitez trouver une église à La Romieu, 32480, dans le département du 32 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Romieu.

Il y a 2 églises à La Romieu :

Église Collégiale Saint-Pierre

• Adresse : Rue du Dr Lucante, 32480 La Romieu
  • Service Église Collégiale Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Église Collégiale Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Collégiale Saint-Pierre :

- Très belle visite. Beau cloître. Beaucoup de marches à grimper mais la vue en vaut la peine.

- Site très intéressant mais un manque de moyens évident donne une vision un peu « artisanale » du site. C’est dommage.

- Superbe lieu. Très beau cloître. Le sommet est difficile à atteindre avec ces petites marches. Il ne faut pas être de grande corpulence. Cela reste un superbe site. A visiter.

- Magnifique architecture avec une chance de tout visiter, l'église, le cloître. Un film qui représente le village et son église. À voir dans un magnifique endroit.

- Très beau petit circuit au sein de la collégiale de la Romieu. Le cloître est superbe  ; les peintures du XIVème siècle, représentant notamment les anges du jugement dernier, situées dans la tour octogonale, sont assez impressionnantes. Tout en haut de l'église, la vue sur le pays est très belle, mais les escaliers sont très exigus, pentus, abîmés, glissants.

- Très belle collégiale avec un beau cloître bien fleuri. N'hésitez pas à gravir les marches pour profiter d'une belle vue sur le paysage mais aussi sur la charpente. Très belles peintures. Le tout pour un prix plus que correct. Le village vaut aussi une petite balade  !

- Un village magnifique. Venir de Lectoure pour apprécier la vue de la collégiale et de ses deux tours. Petits restos et gîtes sympas. Cloître et église de toute beauté quant à la tout la plus haute allez y vue magnifique en toute saison.

- Très beau site, avec une superbe vue panoramique (qui se mérite) sur ce beau 'village des chats'

- Sympa. Magnifique batisse. Cloître moins intéressant.

- La Romieu est une très belle étape sur le Camino  !

L'Église

• Adresse : 32480 La Romieu
  • Service L'Église à domicile : non renseigné
  • Service L'Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Romieu, 32480, dans le département du 32 :

• Église catholique à La Romieu ;
  • Église orthodoxe à La Romieu ;
  • Eglise grégorienne à La Romieu,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Romieu

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Romieu