Église / Église 33 (Gironde) / Église La Sauve

Contacter une église à La Sauve, 33670

Vous souhaitez trouver une église à La Sauve, 33670, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Sauve.

Il y a 2 églises à La Sauve :

Abbaye de La Sauve-Majeure

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 14 Rue de l'Abbaye, 33670 La Sauve
  • Service Abbaye de La Sauve-Majeure à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de La Sauve-Majeure ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de La Sauve-Majeure :

- C’est un lieu très emblématique pour la commune de la sauve majeur et très histoire. Les explications et les pancartes sont claires et précises pour apprendre et comprendre le thème abordée religieux. Il y a énormément de restauration à faire encore donc personne généreuse et voulant participer au travaux futur n’hésitez pas à vous renseigner pour aider et contribuer intelligemment à notre beau patrimoine français qui ne cesse au fur et à mesure du temps et de la météo de se dégrader.

- À l'accueil, on nous donne une plaquette très détaillée et qui aide considérablement à la compréhension du lieu. Superbe et imposante ruine contenant de beaux chapiteaux. Possibilité de monter au sommet du clocher via 157 marches en colimaçon. Vaut une visite si vous passez dans la région.

- Lieu bien entretenu, accueil chaleureux et présence sur le site de personne vous fournissant des explications sur ce qu'il y a à voir.

- Lieu en ruines somptueux, avec encore de très beaux décors sur les chapiteaux. Le petit livret de visite est suffisant pour comprendre l'histoire du lieu, mais une visite guidée ne m'aurait pas déplu  !

- C'est un très joli lieu, on peut prendre son temps pour découvrir chaque chapiteau. Le lieu inspire la tranquillité, il y a des bancs où on peut s'asseoir pour découvrir tranquillement l'abbaye. Si vous êtes en famille les enfants peuvent voir des belles pierres et en même temps courir car le parc est grand et clos.

- Endroit superbe et apaisant. Vue du haut de la tour qui vaut bien la montée des 157 marches  !

- Belle ruine. Encore plus beau et charmant avec une douce lumière ensoleillée d'automne. Il y a de belles photos à faire.

- La visite de l'Abbaye de La Sauve-Majeure commence par une allée bordée de stèles explicatives qui présentent l'histoire des lieux. Ensuite, la visite s'appuie sur un fascicule pour d'avantage d'explications. Enfin, un grand parc  !

- Quelle jolie découverte. C'est un lieu très paisible, on y est accueilli en toute gentillesse. Le site est superbement entretenu et mis en valeur. Une visite à s'offrir.

Parking du cimetière et de l'église

Catégorie : Parking

• Adresse : 2 Rue de Salin, 33670 La Sauve
  • Service Parking du cimetière et de l'église à domicile : non renseigné
  • Service Parking du cimetière et de l'église ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Sauve, 33670, dans le département du 33 :

• Église catholique à La Sauve ;
  • Église orthodoxe à La Sauve ;
  • Eglise grégorienne à La Sauve,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Sauve

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Sauve