Église / Église 38 (Isère) / Église La Tour-du-Pin

Contacter une église à La Tour-du-Pin, 38110

Vous souhaitez trouver une église à La Tour-du-Pin, 38110, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Tour-du-Pin.

Il y a 3 églises à La Tour-du-Pin :

Église Notre Dame de l'Assomption

• Service Église Notre Dame de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre Dame de l'Assomption :

- - : L'église est ouverte uniquement pendant les messes et les activités dédiées.

- J'habite à la tour du pin et je trouve l'Église Saint Anne très belle c'est un lieu très beau avec une vue panoramique magnifique.

- Très bon banc avec beaucoup de pokéstop, mais il y avais une petite crotte dessus donc 4 étoiles sinon très confortable.

- Belle endroit.

- On ne voit qu'elle en arrivant à La tour du Pin  ! Superbement placée sur la partie haute de La vieille ville. Son tryptique vaut le détour, si vous trouvez un passionné qui peut vous décrire la fresque c'est encore mieux. Si vous êtes de passage et amoureux de beaux monuments, ne passez pas votre chemin, le reste attendra  !

- Bien que je ne fréquente pas ce lieu, c'est un bel édifice.

- Magnifique église. Intérieur lumineux.

- J'ai adoré cette visite.

- Lieu de culte je le respect, surtout la 4 G super bien.

- Très bien rénovée mais acoustique peu fiable.

Cure

• Service Cure à domicile : non renseigné
  • Service Cure ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cure :

- La photo ne correspond pas à la maison paroissiale de la Tour du pin. Ouvert Du mardi au samedi matinde 9h à 11h 30 des bénévoles vous accueillent au téléphone et sur place. N'hésitez pas à entrer demander un renseignement ou un guide paroissial sur lequel vous trouverez tous les numéros de téléphone des personnes à contacter ainsi que ceux des prêtres.

PAROISSE SAINTE ANNE

Catégorie : Paroisse

• Service PAROISSE SAINTE ANNE à domicile : non renseigné
  • Service PAROISSE SAINTE ANNE ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Tour-du-Pin, 38110, dans le département du 38 :

• Église catholique à La Tour-du-Pin ;
  • Église orthodoxe à La Tour-du-Pin ;
  • Eglise grégorienne à La Tour-du-Pin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Tour-du-Pin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Tour-du-Pin