Église / Église 81 (Tarn) / Église Lacrouzette

Contacter une église à Lacrouzette, 81210

Vous souhaitez trouver une église à Lacrouzette, 81210, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lacrouzette.

Il y a 1 églises à Lacrouzette :

Église Notre Dame du Granit

• Adresse : 1 Rue Charles de Gaulle, 81210 Lacrouzette
  • Service Église Notre Dame du Granit à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame du Granit ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre Dame du Granit :

- Tres original l'interieur de cette église avec la sculpture contemporaine, sur le principe du chemin de croix avec une partie travail du granit et d'autres parties plus spirituelles. Une ouverture d'esprit.

- A voir surtout pour les frises incroyables réalisées en granit (réalisées en 1994 par Jacques Bourges). Vous ne verrez pas cela ailleurs. Par contre je n'ai pas compris ce délire de couvrir une partie de l'église en ardoises…

- J'ai trouvé cette église magnifique, a voir.

- Eglise à la decoration et aux colonnes de granit  !

- A visiter afin de pouvoir admirer les fresques latérales et le chœur.

- Très jolie église belles réalisations.

- Cette église représente bien le patrimoine local avec tout ces thèmes représentés en granit, ainsi que sa raisonnance exceptionnelle à laquelle les sons de la voix se diffusent dans tout l'espace de cet édifice partagé et Divin. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à son œuvre et +

- Ce qui est étonnant ce sont ces bas reliefs avec une technique particulière, par un gars du pays, par ailleurs artiste reconnu.

- Perdue dans un coin du Tarn, à LACROUZETTE, cette église est une œuvre à elle seule dans sa décoration intérieure. C'est bien le granit qui assure le spectacle. L'artiste a taillé le granit en bandes croisées et ensuite a fait sauter les petits carrés pour laisser apparaître le tableau. On parle bien de granit, pierre extrêmement dure et le travail de cette pierre prend ici toute sa grandeur.

- Une décoration intérieure surprenante… Allez y voir  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lacrouzette, 81210, dans le département du 81 :

• Église catholique à Lacrouzette ;
  • Église orthodoxe à Lacrouzette ;
  • Eglise grégorienne à Lacrouzette,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lacrouzette

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lacrouzette