Église / Église 25 (Doubs) / Église Laissey

Contacter une église à Laissey, 25820

Vous souhaitez trouver une église à Laissey, 25820, dans le département du 25 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Laissey.

Il y a 1 églises à Laissey :

Chapelle d'Aigremont

• Adresse : 25640 Laissey
  • Service Chapelle d'Aigremont à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle d'Aigremont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle d'Aigremont :

- Magnifique point de vue. Si vous venez à Roulans et que vous voulez faire une ballade, ce lieu est incontournable avec sa chapelle et la possibilité de sonner les cloches. On peut parfois lors de la montée apercevoir des chamois. C'est un vrai havre de paix… A visiter de jour comme de nuit.

- Soyons clair, vous risquez de trouver la montée un peu difficile, surtout si vous vous y attaquez du côté du Petit Roulans. De l’autre côté, en venant de Besançon, à droite, vous pouvez arriver en voiture jusqu’à un petit parking au début du sentier final (une version du sentier un peu plus longue mais moins pentue est possible en empruntant d’abord le sentier qui file en direction de Deluz). De toute façon, une fois en haut, vous profiterez d’une magnifique vue dans toute les directions, en faisant tout le tour de la chapelle. Par temps clair, on peut même avoir la chance d’apercevoir le Mont Blanc. A vos chaussures  !

- Good view. Worth the walk.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Laissey, 25820, dans le département du 25 :

• Église catholique à Laissey ;
  • Église orthodoxe à Laissey ;
  • Eglise grégorienne à Laissey,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Laissey

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Laissey