Église / Église 73 (Savoie) / Église Landry

Contacter une église à Landry, 73210

Vous souhaitez trouver une église à Landry, 73210, dans le département du 73 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Landry.

Il y a 1 églises à Landry :

CHAPELLE NOTRE DAME DES VERNETTES

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Plan Peisey, 73210 Landry
  • Service CHAPELLE NOTRE DAME DES VERNETTES à domicile : non renseigné
  • Service CHAPELLE NOTRE DAME DES VERNETTES ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CHAPELLE NOTRE DAME DES VERNETTES :

- Très belle chapelle  ! Avec un beau panorama en prime. Par contre elle est très mal signalée, faire attention très peu de panneaux. Si vous partez de 1600 prévoir une bonne après-midi. La chapelle est ouverte vous pouvez y rentrer elle est surveillée aussi. D'ailleurs vous verrez elle est rattachée à une maison  !

- De l'extérieur, cette chapelle n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son emplacement et le magnifique point de vue qu'elle offre sur les montagnes de la Vanoise et sur la vallée. A l'intérieur, c'est autrement plus travaillé  ! Beaucoup de décorations, de peintures, très chargé, un peu comme on peut en voir dans les chapelles Autrichiennes. Vraiment ça vaut le coup d'y entrer. Y monter à pied offre une belle balade… Un bon bol d'air…

- Un petit bijou accessible par de multiples chemin, a vous de choisir celui de votre force. Entrez à l'intérieur pour voir les peintures murales.

- Lieux très agréable pour un pique nique. Tables, toilettes et source d'eau fraîche. La chapelle est magnifique  !

- Accès par une randonnée accessible à tous depuis Pesey Vallandry.

- Très belle chapelle a voir après une petite montée à partir de Peisey. Facile avec enfants.

- A faire sans hésitation.

- Belle promenade sans aucune difficulté avec à l'arrivée une chapelle érigée au XVIII siècle, rustique à l'extérieur mais riche pour le regard à l'intérieur sans oublier sa source naturelle et bienfaitrice… A réaliser même avec des enfants.

- Super balade avec la chapelle pour objectif  !

- Voici un endroit splendide, calme et retiré. Après une belle randonnée pour arriver jusqu'à se lieu, nous sommes heureux de contempler se paysage majestueux qui s'ouvre à vous. Et si cet avis vous a été utile, n'oublier pas de cliquer sur le pouce en dessous de cet avis.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Landry, 73210, dans le département du 73 :

• Église catholique à Landry ;
  • Église orthodoxe à Landry ;
  • Eglise grégorienne à Landry,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Landry

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Landry