Contacter une église à Larchant, 77760

Vous souhaitez trouver une église à Larchant, 77760, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Larchant.

Il y a 1 églises à Larchant :

Basilique Saint-Mathurin de Larchant

Catégorie : Église chrétienne

• Adresse : 77760 Larchant
  • Service Basilique Saint-Mathurin de Larchant à domicile : non renseigné
  • Service Basilique Saint-Mathurin de Larchant ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Basilique Saint-Mathurin de Larchant :

- Édifice gigantesque, comparé à la taille du village. À moitié ruiné, ce qui rend ce lieu un chouillard fantomatique et mythique  !

- Quand on arrive à Larchant et qu'on voit se découper dans le ciel la grande tour on est émerveillé  !

- Perdue au milieu de rien, petit village endormi. A voir en allant se promener dans les rochers.

- Une merveille comment s'imaginer que nos rois de France venaient en pèlerinage ici incroyable. Elle nous prend droit au cœur et vous laisse pleins d'images dans la tête.

- Superbe… Et visible de très loin  ; -) !

- Très belle église, d'une taille vraiment impressionnante pour un si petit village. Une partie est en ruine notamment la grande tour (belle ruine malgré tout), l'autre partie a été restaurée, l'intérieur est très lumineux et de nouveaux vitraux ont été installés qui s'intègrent très bien dans ce monument. Si vous êtes dans le secteur n'hésitez pas faites un détour.

- Belle basilique.

- Magnifique.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Larchant, 77760, dans le département du 77 :

• Église catholique à Larchant ;
  • Église orthodoxe à Larchant ;
  • Eglise grégorienne à Larchant,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Larchant

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Larchant