Église / Église 46 (Lot) / Église Latouille-Lentillac

Contacter une église à Latouille-Lentillac, 46400

Vous souhaitez trouver une église à Latouille-Lentillac, 46400, dans le département du 46 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Latouille-Lentillac.

Il y a 4 églises à Latouille-Lentillac :

chapelle Notre Dame de Verdale (paroisse catholique de Sousceyra

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 46400 Latouille-Lentillac
  • Service chapelle Notre Dame de Verdale (paroisse catholique de Sousceyra à domicile : non renseigné
  • Service chapelle Notre Dame de Verdale (paroisse catholique de Sousceyra ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires chapelle Notre Dame de Verdale (paroisse catholique de Sousceyra :

- Magnifique église au bout d’un chemin qui longe la rivière. Destination idéale pour une ballade de 2 heures au frais et à l’ombre.

- Il est forcément dommage qu'un homme de dieu ne soit pas la pour que la porte soit ouverte pour les pelerins. Ils ont sûrement mieux à faire  !

- Chapelle située dans un endroit sauvage. Il faut faire les 300 derniers mètres à pied mais l'endroit vaut le déplacement. La chapelle était fermée mais c'est surtout l'environnement qui est l'interet du lieu. La chapelle est adossée au rocher.

- Pittoresque, belle vue, ouvert le jeudi AM en été. La remontée est ardue.

- Balade très mignonne, ombragée, très accessible avec de jeunes enfants.

- Un site exceptionnel, pour un recueil et une communion avec la nature.

- Surprenante et agréable petite chapelle, cadre reposant, la chapelle est ensoleillée le matin pour info.

- Magnifique endroit à ne pas rater si vous êtes dans le coin. Une balade agréable et un monument pittoresque situé dans les bois.

- Joli endroit, au milieu de la nature après une balade dans les bois. Si vous êtes dans les parages ne ratez pas cette visite.

- Superbe balade le long du torrent jusqu'à la chapelle en hauteur  !

Église notre Dame de l’ascension

• Service Église notre Dame de l’ascension à domicile : non renseigné
  • Service Église notre Dame de l’ascension ouvert dimanche : non renseigné

église notre Dame de l'assention de lentillac (paroisse catholiq

• Adresse : 46400 Latouille-Lentillac
  • Service église notre Dame de l'assention de lentillac (paroisse catholiq à domicile : non renseigné
  • Service église notre Dame de l'assention de lentillac (paroisse catholiq ouvert dimanche : non renseigné

Église paroissiale Notre-Dame des Eaux de Latouille

• Adresse : Latouille, 46400 Latouille-Lentillac
  • Service Église paroissiale Notre-Dame des Eaux de Latouille à domicile : non renseigné
  • Service Église paroissiale Notre-Dame des Eaux de Latouille ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Latouille-Lentillac, 46400, dans le département du 46 :

• Église catholique à Latouille-Lentillac ;
  • Église orthodoxe à Latouille-Lentillac ;
  • Eglise grégorienne à Latouille-Lentillac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Latouille-Lentillac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Latouille-Lentillac