Église / Église 09 (Ariège) / Église Lavelanet

Contacter une église à Lavelanet, 09300

Vous souhaitez trouver une église à Lavelanet, 09300, dans le département du 09 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lavelanet.

Il y a 4 églises à Lavelanet :

Sainte-Rufine

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 42 Rue du Pigeonnier, 09300 Lavelanet
  • Service Sainte-Rufine à domicile : non renseigné
  • Service Sainte-Rufine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sainte-Rufine :

- Jolie point de vue et tout ça pour 20mn de marche tranquille sans s'énerve alors profitez en car on découvre un panorama de dingue.

- La vue vaut le détour c'est superbe.

- Mon plus bel endroit ou je peux bricoler pour cet édifice magnifique entre ville et montagne a quelques metre de monté trouver un diaporama de montsegur ces belles montagnes la végétation flamboyante tranquillité extraordinaire. Mon lieu de recueillement. A recommander a tout ceux qui veulent s'échapper et respirer et ouvrir leur esprit. Un cahier a votre disposition pour suivre l'evenement de sainte rufine et le passage de ceux qui viennent meme de loin.

- Un point de vue bien sympathique et de bonnes balades.

- Un promontoire exceptionnel sur la vallée du Touyure et Lavelanet, vues sud et nord imprenables.

- Promontoire dominant Lavelanet. Vue imprenable sur le château de Montségur et sur le Massif de Tabe.

- Vue imprenable sur le Massif de Tabe, Lavelanet et le Pays d'Olmes.

- C'est un lieu où j'aime aller me poser…

Eglise de Lavelanet

• Adresse : 09300 Lavelanet
  • Service Eglise de Lavelanet à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Lavelanet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Lavelanet :

- À voir.

- Vaut le coup d'œil pour la vie de Jésus représentée par Mady de la Giraudiere. Amateurs d'art naïf  !

- Froide et austère. Manque de lumière, de chaleur, d'énergie positive. À restaurer et à marier avec la lumière. Odeur de renfermé, dommage car ce lieu cache une énergie et une présence masquée et puissante. De l'ancien temps. Je respecte.

- Intérieur de l'église intéressant avec sa large nef sa splendide et rare chaire de bois entièrement sculptée et les tableaux. Naïfs de Mady de La Giraudiére.

- Froid triste.

Paroisse

• Adresse : 55a Avenue Général de Gaulle, 09300 Lavelanet
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Local Culte Temoins Jehovah Lavelanet

• Adresse : 28 Chemin de la Coume, 09300 Lavelanet
  • Service Local Culte Temoins Jehovah Lavelanet à domicile : non renseigné
  • Service Local Culte Temoins Jehovah Lavelanet ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lavelanet, 09300, dans le département du 09 :

• Église catholique à Lavelanet ;
  • Église orthodoxe à Lavelanet ;
  • Eglise grégorienne à Lavelanet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lavelanet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lavelanet