Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Laventie

Contacter une église à Laventie, 62840

Vous souhaitez trouver une église à Laventie, 62840, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Laventie.

Il y a 3 églises à Laventie :

Église catholique Saint-Vaast à Laventie et son Cimetière

• Adresse : 1 Place du 8 Mai, 62840 Laventie
  • Service Église catholique Saint-Vaast à Laventie et son Cimetière à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Vaast à Laventie et son Cimetière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Vaast à Laventie et son Cimetière :

- Info concernant l'avis d'un autre utilisateur :parking est gratuit et le parc ne fait pas partie de l'eglise.

- Ma paroisse.

- Endroit très intéressant, très beau, reposant.

- Belle petite eglise avec un jolie petit jardin à côté.

- Intérieur qui vaut le détour, très belle église.

- C'est la paroisse où je vais maintenant avec plaisir je l'a trouve accueillante les messes très belles comme celle de dimanche dernier pour les rameaux. Je ne sais si elle fait le lundi pour l'eau bénite  ?

- Très beau lieu.

- Parking payant église non chauffée (chauffage en panne) sinon belle église.

- Église à l'atmosphère chaleureuse.

- Eglise avec un intérieur en briques, ainsi qu'un bel orgue et de beaux vitraux. Au jour d'aujourd'hui, la messe y est célébré tout les dimanches matin.

EHPAD Maison Saint Jean Laventie Association Temps De Vie

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 16 Rue du 11 Novembre, 62840 Laventie
  • Service EHPAD Maison Saint Jean Laventie Association Temps De Vie à domicile : non renseigné
  • Service EHPAD Maison Saint Jean Laventie Association Temps De Vie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EHPAD Maison Saint Jean Laventie Association Temps De Vie :

- Je n'ai pas pu visiter beaucoup le bâtiment mais le peu que j'ai vue ma beaucoup plus très beau jardin bien fleuri en ce début de printemps des chambres spacieuses mais surtout un personnel très sympa nous avons été très bien accueilli.

- Personnel accueillant, gentillesse et très professionnel, et en plus ma belle-mère y est très bien.

- Je trouve l'ensemble du personnel à l'écoute et attentif au confort des résidents. Le Directeur n'est pas dans une logique de gestion comptable pure et à conscience d'avoir un très bon établissement en centre-ville.

- Tres beau cadre, personnelle au top.

- Accueil correct.

- Personnel très à l'écoute des résidents. Très bon aaccueil.

- Très bonne maison de retraite.

- Très bon accueil, établissement agréable.

Église catholique Saint-Pierre à Fauquissart de Laventie

• Adresse : Rue du Bois, 62840 Laventie
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Fauquissart de Laventie à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Fauquissart de Laventie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Laventie, 62840, dans le département du 62 :

• Église catholique à Laventie ;
  • Église orthodoxe à Laventie ;
  • Eglise grégorienne à Laventie,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Laventie

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Laventie