Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Le Barroux

Contacter une église à Le Barroux, 84330

Vous souhaitez trouver une église à Le Barroux, 84330, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Barroux.

Il y a 2 églises à Le Barroux :

Abbaye Sainte-Madeleine

• Adresse : 1201 Chemin des Rabassières, 84330 Le Barroux
  • Service Abbaye Sainte-Madeleine à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Sainte-Madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Sainte-Madeleine :

- Très solennel respect. Promenade aux calme… Et le barroux et les dentelles de montmirail. Amèn.

- Située en retrait de tout village j'ai trouvé ce lieu accueillant. Cet endroit est immense et encore en travaux nouveaux. Il y a une boutique bien achalandée avec des produits de qualité. Le pain des moines est délicieux.

- Lieu spirituel très ressourçant. Accueil très chaleureux des consacrés  !

- Un endroit paisible… En ce moment en cours de travaux mais toujours aussi agréable. Des tables pour le pique-nique. Bien sûr respect des lieux obligé svp car c'est une abbaye en activité. La boutique est super. Le pain a une grande réputation.

- Lieu d’infériorité, de prière, de fraternité sobre et accueillante. Bref, un don de Dieu.

- Parfait pour se reposer  !

- Une abbaye bénédictine merveilleuse dans un écrin totalement préservé. Prière et grégorien s'accordent délicieusement avec spécialités culinaires de l'artisanat monastique.

- Sacralité des chants, sérénité des lieux, accueil des moines : magnifique à tout point de vue  ! Si vous le pouvez, séjourné quelques jours à l'abbaye, cette expérience sera peut-être l'une des plus belles de votre vie.

- Lieu étonnant. Possibilité d'y faire des retraites. Lieu chargé de ferveur. Vente de miels, vins, huile locale.

- Très beau lieu de pèlerinage, pour les familles, faut juste savoir que la liturgie est traditionnelle, sinon c'est très bien.

Église Saint-Jean-Baptiste du Barroux

• Adresse : 84330 Le Barroux
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste du Barroux à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste du Barroux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste du Barroux :

- Rien d‘exceptionnel.

- A voir.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Barroux, 84330, dans le département du 84 :

• Église catholique à Le Barroux ;
  • Église orthodoxe à Le Barroux ;
  • Eglise grégorienne à Le Barroux,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Barroux

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Barroux