Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Le Beaucet

Contacter une église à Le Beaucet, 84210

Vous souhaitez trouver une église à Le Beaucet, 84210, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Beaucet.

Il y a 1 églises à Le Beaucet :

Sanctuaire de Saint Gens

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 2950 Route de Saint Gens, 84210 Le Beaucet
  • Service Sanctuaire de Saint Gens à domicile : non renseigné
  • Service Sanctuaire de Saint Gens ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sanctuaire de Saint Gens :

- A voir.

- Niché à la sortie de deux combes cet Ermitage est un endroit superbe, des espaces aménagés pour le pique-nique vous accueillerons pour un moment de calme et de sérénité.

- Un vrai havre de paix situé dans un endroit magnifique.

- Tres beaux lieu église super belle et très bien entretenu et les frères sont super synpa et vous pouvez faire des super balade à conseille avec une famille pour aller passer une bonne après midi.

- C'était ouvert  ! Nous avons pu y rentrer et nous ressourcer en paix, calme et sérénité. J'ai fait le tour de cette chapelle et j'ai pu m'intéresser à plein de choses. Merci.

- Le bout du monde  ! Très belle balade qui démarre à la carrière juste au-dessus de la chapelle et atteint le sommet de la colline. Superbe panorama (montée en une heure)

- Joli lieu de recueillement.

- Lieu simplement magique.

- Un lieu plein de sérénité et un accueil chaleureux avec la communauté de palavra viva.

- Lieu de rencontres avec la foi, Merci à celles et à ceux qui jusqu'à aujourd'hui font revivre ce lieu magique et pleins de souvenirs, Merci de nous donner la volonté de retourner chaque fois en ce lieu incontournable du Lubéron  ! Et merci à SAINT GENS.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Beaucet, 84210, dans le département du 84 :

• Église catholique à Le Beaucet ;
  • Église orthodoxe à Le Beaucet ;
  • Eglise grégorienne à Le Beaucet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Beaucet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Beaucet