Église / Église 27 (Eure) / Église Le Bec-Hellouin

Contacter une église à Le Bec-Hellouin, 27800

Vous souhaitez trouver une église à Le Bec-Hellouin, 27800, dans le département du 27 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Bec-Hellouin.

Il y a 3 églises à Le Bec-Hellouin :

Monastère Sainte-Françoise Romaine

Catégorie : Monastère

• Adresse : 9 Route de Rouen, 27800 Le Bec-Hellouin
  • Service Monastère Sainte-Françoise Romaine à domicile : non renseigné
  • Service Monastère Sainte-Françoise Romaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Monastère Sainte-Françoise Romaine :

- Une beauté dans tous les sens du terme. Un accueil magnifique une ouverture d'esprit surprenante un lieu de recueillement ou de repos idéal. Vraiment il faut rendre visite aux sœurs qui y vivent. Croyants ou non tout le monde est accueilli de la même façon. L'Église telle qu'elle devait être vue par le monde.

- Pour des raisons historiques, les sœurs, liées à l'abbaye du Bec-Hellouin, ont très joliment construit leur monastère au début des années 1950. Un bel endroit, un oratoire très agréable, calme et priant qui sent bon le propre. Et les sœurs sont très accueillantes. À noter le petit magasin d'artisanat monastique, en particulier on y trouve les magnifiques bougies fabriquées par les sœurs sur place. Si vous passez par là, arrêtez-vous, laissez-les vous offrir ce moment de calme et de prière.

- Comme les moines bénédictins de Notre-Dame du Bec-Hellouin nos sœurs les moniales du monastère Sainte Françoise Romaine sont une communauté très accueillante pour des retraites très priante.

- Lieu très accueillant calme et porteur de paix.

- Très beau monastère situé dans un bel environnement et la chapelle est très jolie et sent bon la cire artisanale très bien entretenu on si bien et jolie petite boutique on est bien accueilli.

- Très bien très beau lieu. Serein reposant. Magnifique à visiter.

- Très belle Monastère, avec un 1? Magnifique, jardin, à ???? conseiller, ti bisous MI Amor and love.

- Un lieu reposant ou j'adore aller acheter mes bougies dans la boutique ou on est toujours bien accueilli.

- Très bon accueil au magasin du Monastère. Mais je pense que c'est le seul endroit à voir dans ce monastère.

- Accueil, spiritualité, repos, retraite.

Abbaye Notre-Dame du Bec

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 3 Place de l'Abbé Herluin, 27800 Le Bec-Hellouin
  • Service Abbaye Notre-Dame du Bec à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame du Bec ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame du Bec :

- Magnifique et magique, cet endroit paisible, imaginatif, recueillant. Architecture sobre, mais splendide et lumineuse. Le jardin est religieusement simple avec son petit ruisseau qui le traverse en lui apportant un chant de clapotis d'eau. Site reposant dans un village typiquement normand, un des plus féerique de la région.

- Super petit village classé l'un des plus beaux de France  !

- Visite libre du parc et de l'église car cause Covid l'abbaye est fermé mais la boutique est ouverte.

- Magnifique abbaye. Situation pleine de tranquillité avec de belles ballades autour à faire.

- Belle abbaye en bon état (d'autres sont en ruines), calme.

- Belle Abbaye. Les moines sont encore présents et leurs fabrications sont superbes et d'un prix raisonnable.

- Beau lieu chargé d'histoire et de spiritualité, belle promenade parmi les ruines, vivement que les visites soient ouverte, je recommande, à faire en famille ou pas.

- Superbe, architecture magnifique le cadre est génial l'église est charmante, avons assisté aux vêpres Dimanche à 17h00.

- Il fait bon y vivre.

- Silence et priere dans ce lieu merveilleux ou ils produisent de bien jolies ceramiques a prix bien abordable. Merci a vous.

Église Saint-André

• Adresse : Place Mathilde, 27800 Le Bec-Hellouin
  • Service Église Saint-André à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-André ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-André :

- Lieu très calme et propice à la prière ou à la méditation.

- Ces nombreux saint dans cette église nous apporte la sérénité dans ce charmant village typique de Normandie.

- Comment toutes les maisons de dieu j'ai apprécié agréable et calme.

- La galerie du Carré des Arts du Bec Hellouin exposé deux artistes actuellement. Magique.

- J'habitais près de l'endroit et j'ai visité plusieurs fois l'abbaye et l'église. L'église était toujours ouverte aux visiteurs. Il y a des panneaux à proximité avec des informations touristiques. L'église a été construite au 15ème siècle sur la base d'une ancienne église. Endommagé pendant la guerre de Cent Ans et partiellement reconstruit au 18ème siècle. C'est un endroit paisible.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Bec-Hellouin, 27800, dans le département du 27 :

• Église catholique à Le Bec-Hellouin ;
  • Église orthodoxe à Le Bec-Hellouin ;
  • Eglise grégorienne à Le Bec-Hellouin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Bec-Hellouin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Bec-Hellouin