Église / Église 24 (Dordogne) / Église Le Buisson-de-Cadouin

Contacter une église à Le Buisson-de-Cadouin, 24480

Vous souhaitez trouver une église à Le Buisson-de-Cadouin, 24480, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Buisson-de-Cadouin.

Il y a 4 églises à Le Buisson-de-Cadouin :

Village de Cadouin

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Place de l'Abbaye, 24480 Le Buisson-de-Cadouin
  • Service Village de Cadouin à domicile : non renseigné
  • Service Village de Cadouin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Village de Cadouin :

- Magnifique village très bien entretenu. Dommage qu'il ne reste aucune trace du cimetière des moines… Un espace réservé à leurs mémoires.

- Cloître gothique flamboyant, longue histoire du suaire, site UNESCO, sur le chemin de Compostelle.

Eglise abbatiale de Cadouin

• Adresse : 56 Place de l'Abbaye, 24480 Le Buisson-de-Cadouin
  • Service Eglise abbatiale de Cadouin à domicile : non renseigné
  • Service Eglise abbatiale de Cadouin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise abbatiale de Cadouin :

- Belle église. Elle a abrité un saint suaire pendant quelques siècles. Les chaînes qui retenaient le coffre sont d'ailleurs toujours visibles dans le chœur. De magnifiques peintures et vitraux. Le sol garde les stigmates du temps. Vous trouvez aussi des panneaux explicatifs tout le long de la visite. Très beau lieu. Vous pouvez aussi visiter le cloître attenant.

- Belle église dans le centre du village.

- Abbaye à voir si vous êtes dans le coin de façade austère l'intérieur est décoré ça vaut le coup d'œil. Faire un petit détour pour voir cette abbaye et obligatoire.

- Magnifique Eglise avec des fleurs en hommage à chaque icône, sauf Jeanne d'Arc, ma préférée  ! Sa statue est su-blime.

- La grandeur des voûtes se perçoit mieux de l'intérieur, l'extérieur laissant un aperçu de monument 'plat'. La place est accueillante avec ses nombreux commerçants.

- Une abbaye à visiter ainsi que son village.

église

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 24480 Le Buisson-de-Cadouin
  • Service église à domicile : non renseigné
  • Service église ouvert dimanche : non renseigné

Eglise De Cabans

• Adresse : 54 Route de Cabans, 24480 Le Buisson-de-Cadouin
  • Service Eglise De Cabans à domicile : non renseigné
  • Service Eglise De Cabans ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Buisson-de-Cadouin, 24480, dans le département du 24 :

• Église catholique à Le Buisson-de-Cadouin ;
  • Église orthodoxe à Le Buisson-de-Cadouin ;
  • Eglise grégorienne à Le Buisson-de-Cadouin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Buisson-de-Cadouin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Buisson-de-Cadouin