Église / Église 29 (Finistère) / Église Le Conquet

Contacter une église à Le Conquet, 29217

Vous souhaitez trouver une église à Le Conquet, 29217, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Conquet.

Il y a 3 églises à Le Conquet :

Église Sainte-Croix du Conquet

• Adresse : Rue Poncelin, 29217 Le Conquet
  • Service Église Sainte-Croix du Conquet à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Croix du Conquet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Croix du Conquet :

- Marché sympa le mardi matin  !

- Magnifique bâtisse des arts gothiques situé dans une petite ville de Bretagne : le Conquet.

- C'dans cette église, celle du Conquet, port de pêche de caractère, où je passais tous mes étés qd gt enfant. Cette église fut construite pierre par pierre par les habitants du Conquet qui transportèrent ces pierres de l'abbaye de Saint-Mathieu jusqu'au Conquet car la petite chapelle de Lochrist était trip petite et trop éloignée du Conquet. Mais je ne saurais dire à quelle époque cela a eu lieu.

- Très belle église qui a une histoire.

- Très belle église. Vaut le détour.

- Très agréable.

- Intimiste simple serein.

- Très belle église.

- Chapelle du bout du monde. Moment de recueillement.

Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Pointe Sainte Barbe, 29217 Le Conquet
  • Service Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery à domicile : non renseigné
  • Service Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery :

- Un lieu magnifique, cet hôtel est incroyable la vue de notre chambre était parfaite. Le plateau royal au restaurant énorme  !. Nous avons adoré un grand merci nous reviendrons.

- On a aimé :- Les chambres et leurs vues magnifiques  ! - La literie dingue  ! - Le rooftop très agréable  ! - Le spa et sa cabine à infra rouge  ! - Le restaurant, son personnel adorable et sa cuisine excellente  ! Merci  !

- Hotel unique par son emplacement. Les chambres donnent sur la mer, on a l'impression d'être en bateau. Bon repas et petit déjeuner. Personnel aux petits soins. Vivement recommandé.

- Je suis venue passée une nuit à l'hotel avec mon conjoint après avoir gagné un concours. La chambre était magnifique avec une vue sur la mer à couper le souffle. Le SPA était aussi top malgré seulement 30min d'accès. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel le soir et c'était agilement très bon. Le buffet pour le petit déjeuner le lendemain était très diversifié et était délicieux.

- Super moment, équipe vraiment serviable et à l'écoute du client  ! Suite a une réservation un peu tardive dans le cadre de l'offre lune de miel, nous avons pu avoir une table près de la baie vitrée. Les plats très bien cuisinés, le desert au chocolat-café un vrai délice. Bref a essayer sans hésiter.

- Magnifique hôtel. Ouvert il y a moins d’un mois, je pense qu’il va rapidement devenir un de mes endroits favoris. L’emplacement est incroyable. Une vue bretonne sublime. Un roof top magnifique. Le service est excellent. La chambre est spacieuse et la vue est unique. Bref je conseille vivement.

- Magnifique endroit  ! Vue sur mer  ! Magique  ! Rooftop un véritable plaisir  !

- Endroit fantastique, perché sur la falaise et face à l'océan. On se prend à rester des heures face au panorama ou en admirant le retour de pêche. Petit spa simple mais efficace. Le restaurant et le bar sont de qualité pour des prix corrects.

- Un super hôtel, une superbe vue mer. Un restaurant top, des plats excellents. Un bar avec vue mer. Tout simplement waouh.

- Un très bon moment passé au restaurant Sainte Barbe. Cuisine et service au top. A recommander sans hésitation.

Communauté des Filles du Saint Esprit

• Adresse : 5 Rue Dom-Michel, 29217 Le Conquet
  • Service Communauté des Filles du Saint Esprit à domicile : non renseigné
  • Service Communauté des Filles du Saint Esprit ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Conquet, 29217, dans le département du 29 :

• Église catholique à Le Conquet ;
  • Église orthodoxe à Le Conquet ;
  • Eglise grégorienne à Le Conquet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Conquet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Conquet