Église / Église 972 (Martinique) / Église Le Diamant

Contacter une église à Le Diamant, 97223

Vous souhaitez trouver une église à Le Diamant, 97223, dans le département du 972 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Diamant.

Il y a 1 églises à Le Diamant :

Église catholique Saint-Thomas Apôtre

• Adresse : Rue Hilarion Giscon, Le Diamant, Martinique
  • Service Église catholique Saint-Thomas Apôtre à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Thomas Apôtre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Thomas Apôtre :

- Très belle église, un peu bruyante dû aux sans-gênes qui klaxonnent sans se soucier des pèlerins… Par contre malgré les ventilateurs nombreux, il fait chaud très chaud.

- Église du 18 ème avec toiture en bois et très fréquentée par les martiniquais  ! C'est beau à voir la ferveur qui s'y manifeste  !

- Une petite église qui rapelle la coque inversée d'une barque. Les dimanches les paroissiens y affluent en grand nombre. 0.

- Belle Eglise, le cadre est agréable et plaisant, on prend plaisir à prier. La messe est bien animée par la chorale, j'ai passé une bon moment partagé avec les paroissiens. Gloire à DIEU.

- A découvrir face au diamant et la plage.

- Superbe marché.

- Très bien à l'intérieur aussi.

- Belle église, avec une voûte en bois représentant la coque d'un bateau renversée et une charpente apparente de toute beauté.

- Bien qu'il fasse tres chaud, on y entre pas en short. Iil y a toujours plein de monde et ne ferme jamais.

- Tres jolie.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Diamant, 97223, dans le département du 972 :

• Église catholique à Le Diamant ;
  • Église orthodoxe à Le Diamant ;
  • Eglise grégorienne à Le Diamant,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Diamant

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Diamant