Église / Église 22 (Côtes-d'Armor) / Église Le Faouët

Contacter une église à Le Faouët, 22290

Vous souhaitez trouver une église à Le Faouët, 22290, dans le département du 22 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Faouët.

Il y a 2 églises à Le Faouët :

Chapelle Saint Fiacre

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Saint-Fiacre, 56320 Le Faouët
  • Service Chapelle Saint Fiacre à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint Fiacre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint Fiacre :

- Très bel endroit à visiter. Aire de pique-nique bien aménagée.

- Remarquable  ! La campagne du Finistère cache des joyaux d'architecture. La chapelle dévoile des statues d'une rare manufacture en bois avec une polychromie époustouflante. À visiter  !

- Vous y découvrirez un Jubé exceptionnel, exemplarité des ébénistes d'un autre temps. Le lieu est des plus incroyable de conservation malgré une humidité hors du commun dès lors que la chapelle fût construire sur une source, source 'guérisseuse' de quelques maux à en croire les anciens.

- Cadre sympa, belle vue mais le site se mérite car après il faut tout remonter.

- Superbe chapelle du XVe siècle représentative du gothique flamboyant breton. L'intérieur quant à lui possède de jolis vitraux du XVIe siècle ainsi que le sublime jubé polychrome sculpté de plus de 120 personnages  !

- Très belle église.

- A l'extérieur, il y a des toilettes publiques. C'est très pratique.

- Belle chapelle qui a conservé son jubé, ce qui est rare  !

- Un lieu de paix une chapelle magnifique un jube exceptionnel rare en Bretagne. Visite 'en sécurité' dans le respect des règles covid19. Une très belle decouverte dans un cadre très bien entretenu.

- Superbe chapelle avec un magnifique jubé.

Église Notre Dame de l'Assomption

• Adresse : Le Bourg, 22290 Le Faouët
  • Service Église Notre Dame de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Faouët, 22290, dans le département du 22 :

• Église catholique à Le Faouët ;
  • Église orthodoxe à Le Faouët ;
  • Eglise grégorienne à Le Faouët,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Faouët

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Faouët