Église / Église 76 (Seine-Maritime) / Église Le Grand-Quevilly

Contacter une église à Le Grand-Quevilly, 76120

Vous souhaitez trouver une église à Le Grand-Quevilly, 76120, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Grand-Quevilly.

Il y a 2 églises à Le Grand-Quevilly :

Paroisse de Grand Quevilly

• Adresse : 151 Rue de la République, 76120 Le Grand-Quevilly
  • Service Paroisse de Grand Quevilly à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Grand Quevilly ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse de Grand Quevilly :

- Il faut que le Monsieur enlève son masque pour parler dans le micro sinon on ne comprend rien… Pratiquement pas d'accompagnement musique.

- Belle église dommage qu'il n'y ait pas de chauffage lors des enterrements. Aussi lorsque le prêtre parle au micro on entend rien. Il faudrait revoir la sono.

- Très joli monument historique depuis 1933. L'église date du 15/16 ème siècle, de confession Catholique. Un lieu de recueillement spirituel, de partage lors des cérémonies, messes et chapelet. Un parcours Alpha est organisé régulièrement, je vous le recommande, c'est une expérience conviviale à ne pas manquer, vous pouvez y assister même si vous n'êtes pas de religion Catholique. Les pères qui y officient sont bienveillants, à l'écoute des personnes. J'en profite pour les remercier pour leurs présences, leurs précieux conseils et dévouements lorsque j'en ai eu besoin.

- Sombre et triste.

- Merci beaucoup au père de la discussion que nous avons eu avec lui lors de notre rendez-vous et ça bien veillance en vers mon père et ma femme ainsi que de sa patience. Lors de la cérémonie tout à été très bien fait dans la simplicité comme nous l'avions demandé. Je renouvelle mais remerciements en vers toutes les personnes qui ont préparé et réaliser cette cérémonie.

- Une église…

- Très jolie église,

- Agreable.

Eglise Sainte Lucie

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 1 Rue Louis Lumière, 76120 Le Grand-Quevilly
  • Quartier : Sainte-Lucie
  • Service Eglise Sainte Lucie à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Sainte Lucie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Sainte Lucie :

- Une jolie petite église qui me fait revenir bien des années en arrière, mais elle est toujours là même. Le père Daniel, un prêtre extraordinaire à l'écoute de toutes et tous. A découvrir cet endroit de culte et ses prêtres au service des gens, sans distinction de croyances.

- Petite église de quartier mignonne tout en rond. Grand parking réparti sur plusieurs endroits.

- Mr le curé tres gentil eglise tres propre.

- Eglise ronde et sobre accueilli par un prêtre pour une inhumation ? triste moment.

- De religion chrétienne, un lieu agréable pour un moment de partage et de paix. Beaucoup de réunions surtout dans les périodes fortes de l'église.

- Magnifique et originale co ception en forme de dôme.

- L'église Sainte Lucie est originale de part sa construction, un lieu recueillement et de partage.

- Très très beau.

- Petite de l'extérieur mais de belle taille à l'interieur, cette église en arc de cercle permet à tous de voir lors des services. L'acoustique y est bonne et l'église est très bien voire trop bien. Chauffée.

- Lieu de culte original par sa forme. Ça le rend chaleureux et humble.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Grand-Quevilly, 76120, dans le département du 76 :

• Église catholique à Le Grand-Quevilly ;
  • Église orthodoxe à Le Grand-Quevilly ;
  • Eglise grégorienne à Le Grand-Quevilly,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Grand-Quevilly

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Grand-Quevilly