Église / Église 94 (Val-de-Marne) / Église Le Kremlin-Bicêtre

Contacter une église à Le Kremlin-Bicêtre, 94270

Vous souhaitez trouver une église à Le Kremlin-Bicêtre, 94270, dans le département du 94 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Kremlin-Bicêtre.

Il y a 5 églises à Le Kremlin-Bicêtre :

Église de la Sainte-Famille du Kremlin-Bicêtre

• Adresse : 36 bis Rue Danton, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • Service Église de la Sainte-Famille du Kremlin-Bicêtre à domicile : non renseigné
  • Service Église de la Sainte-Famille du Kremlin-Bicêtre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de la Sainte-Famille du Kremlin-Bicêtre :

- C'est mon lieu de cultes habituels, mais parfois je vais un peu sur Paris, mais le Curé devrait s'entourer de bonnes personnes pour être disponible et à l'écoute, trop de ma tu vue et les différents aumônerie des Collèges, Lycée sont trop long, les jeunes s'en lasse trop vite, je respecte les bénévole qui manque un peux de pratique. Les enfants sont jugés trop facilement et mélanger avec des gens qui n'ont pas leurs âge. Trop de décrochage rapide après leur profession de FOI.

- Excellente église, vrai sentiment de générosité et bonté  !

- Une chapelle protégée par Maman MARIE Reine de la Providence et de la Paix qui accueille toute personne qui a besoin d'un temps de recueillement et aussi d'un moment de. Cœur à cœur avec son fils JÉSUS CHRIST le sauveur de tous les hommes, femmes et enfants de ce monde dominé par la haine, la jalousie et la violence. Il est là dans ce tabernacle. Il nois attend tous les jours de la semaine pour nous écouter et nous réconforter. Recharger nos batteries. Gloire et louange à notre Dieu.

- Eglise moderne  ! Tres agréable lieu de culte.

- Pas mal du tous petite soirée très sympa.

- Très moderne.

- Peu de luminosité.

- Paroisse très fraternelle et accueillante.

- Cette paroisse est accueillante et au service des fidèles  !

Église du Saint Curé d'Ars

• Adresse : 19 Rue du Professeur Bergonié, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • Service Église du Saint Curé d'Ars à domicile : non renseigné
  • Service Église du Saint Curé d'Ars ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église du Saint Curé d'Ars :

- Très bonne église.

- Architecture sobre. Terminus bus 47 et arrêt de 3 Comunnes/Commissariat de Police (Arcueuil, Gentilly, Kremlin-Bicêtre).

- Accessible par les transports. Église propre mais un peu triste, manque de décor.

- J'ai bâtisse mais enfants petite église de cartier.

- Très belle petite église.

- Beaux comme tout.

- C'est une Église Catholique.

- Tres beau.

- Vous sentez la paix dans votre entendu.

Eglise protestante évangélique Vietnamienne

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Rue Danton, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • Service Eglise protestante évangélique Vietnamienne à domicile : non renseigné
  • Service Eglise protestante évangélique Vietnamienne ouvert dimanche : non renseigné

Temple protestant de l'Eglise Unie kremlin Bicêtre

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Rue Danton, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • Service Temple protestant de l'Eglise Unie kremlin Bicêtre à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de l'Eglise Unie kremlin Bicêtre ouvert dimanche : non renseigné

Plaisir

• Adresse : 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • Service Plaisir à domicile : non renseigné
  • Service Plaisir ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Kremlin-Bicêtre, 94270, dans le département du 94 :

• Église catholique à Le Kremlin-Bicêtre ;
  • Église orthodoxe à Le Kremlin-Bicêtre ;
  • Eglise grégorienne à Le Kremlin-Bicêtre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Kremlin-Bicêtre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Kremlin-Bicêtre