Église / Église 44 (Loire-Atlantique) / Église Le Loroux-Bottereau

Contacter une église à Le Loroux-Bottereau, 44430

Vous souhaitez trouver une église à Le Loroux-Bottereau, 44430, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Loroux-Bottereau.

Il y a 4 églises à Le Loroux-Bottereau :

Église Saint-Jean-Baptiste du Loroux-Bottereau

• Adresse : Rue du Bois Ferry, 44430 Le Loroux-Bottereau
  • Téléphone : +33251719100
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste du Loroux-Bottereau à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste du Loroux-Bottereau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste du Loroux-Bottereau :

- Ce monument historique est encore plus beau depuis sa rénovation. On fait sonner le clocher toutes les heures et avec différentes mélodies… Et on se réveille en douceur avec chaque matin. L’église est en plein centre du Loroux et est entourée de petits commerces et de places de parkings extérieurs et d’un parking souterrain. La nuit elle est illuminée et c’est magnifique.

- A la tombée de la nuit les splendides illuminations de l'église du Loroux-Bottereau.

- Magnifique église qui a été rénovée l'année dernière. Joli clocher qui s'illumine à la tombée de la nuit.

- Tres jolie église très bien restauré de l'extérieure à voir la nuit avec son éclairage idéale pour faire de belle photos.

- Une magnifique eglise qui s'est refait une petite beauté, ça vaut le détour, croyez-moi  !

- Super église avec un belle histoire est un clocher très beau depuis les rénovations avec les luminaires.

- Après une grande rénovation, aidée par la Fondation du patrimoine, la mise en valeur de ces travaux est une superbe idée. Merci aux décideurs  !

- Très belle église on l'a vois de loin avec toutes ses illuminations.

- Agréable, facile à naviguer autour.

- Super rénovation en eclairage.

Église

Catégorie : Arrêt de bus

• Adresse : 44430 Le Loroux-Bottereau
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église :

- Eglise un peu flipante de nuit en prennant la route lui faisant face. Avec l'éclairage, On dirait un père Noël possédé avec des yeux et un sourire rouge. ????

- À la tombée de la nuit les splendides illuminations de l'église du LOROUX-BOTTEREAU.

Communauté Religieuse

• Adresse : 16 Rue de la Liotterie, 44430 Le Loroux-Bottereau
  • Service Communauté Religieuse à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Religieuse ouvert dimanche : non renseigné

Église

Catégorie : Arrêt de bus

• Adresse : 44430 Le Loroux-Bottereau
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Loroux-Bottereau, 44430, dans le département du 44 :

• Église catholique à Le Loroux-Bottereau ;
  • Église orthodoxe à Le Loroux-Bottereau ;
  • Eglise grégorienne à Le Loroux-Bottereau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Loroux-Bottereau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Loroux-Bottereau