Église / Église 03 (Allier) / Église Le Mayet-de-Montagne

Contacter une église à Le Mayet-de-Montagne, 03250

Vous souhaitez trouver une église à Le Mayet-de-Montagne, 03250, dans le département du 03 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Mayet-de-Montagne.

Il y a 4 églises à Le Mayet-de-Montagne :

SAINT CLÉMENT AVENTURE - Accrobranche et activités dans l'Allier

Catégorie : Parc de loisirs

• Adresse : SAINT CLÉMENT AVENTURE La cartonnée (Plan d'eau, 03250 Le Mayet-
  • Service SAINT CLÉMENT AVENTURE - Accrobranche et activités dans l'Allier à domicile : non renseigné
  • Service SAINT CLÉMENT AVENTURE - Accrobranche et activités dans l'Allier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SAINT CLÉMENT AVENTURE - Accrobranche et activités dans l'Allier :

- Parc attractif qui m'a permis de vaincre mon vertige  ! Le personnel est très accueillant et disponible tout comme le gérant  ! On a pu faire tous les parcours tout aussi variés les uns des autres et il y a un grand nombre de tyroliennes pour tous les niveaux. Mais plutôt que d'en parler, il faut s'y rendre  ! Une seule chose, il manque un point d'eau dans les toilettes sèches  ! Bonne saison et continuer ainsi  !

- Un accrobranche et des activités vraiment sympa  ! La traversé du lac en tyrolienne est vraiment top, il y a pleins d'activités sympa à coté en plus, le cadre est top et la détente au rendez vous 🙂

- Le lieu est superbe avec sa vue sur le plan d'eau de Saint Clément. L'accrobranche possède de nombreuses tyroliennes qui passe au dessus de l'eau et permettent d'admirer le paysage  ! Le staff est très agréable, accueillant et souriant. Les parcours sont très accessibles même pour les personnes ayant un peu le vertige. Ideal pour des familles. Je recommande  !

- Genial, pour tout âge. Encadrement charmant, sécurité. Tout est prévu. Vous pouvez laisser vos jeunes en toute confiance et profiter des plaisirs du lac en contrebas. Venez découvrir et laissez vous guider.

- Très bon accueil, système de mousquetons sécurisé. Bien entretenu. Tarifs raisonnables.

- Un très bon accueil, avec de super gérant  ! Des parcours variées, que sa soit familiale ou plus intense  ! De très forte sensations  ! Une très bonne journée à faire, je conseille à tous  !

- La famille de Bretagne et du Nord.

- Nous recommandons à 100%  ! Nous sommes allés ce samedi 13 juin au parc aventure en famille avec notre fille de 10 ans. Journée avec beau temps ce qui n’en gache rien et quel bonheur  ! Des parcours pour tous les ages, pas de très très grosses difficultés, les passages ludiques et parfois très originaux avec des tyroliennes petites et grandes bref pour tous les goûts c’est simple nous avons fait toutes les pistes  ! Dans tous les cas avec une magnifique vue sur le lac, et plusieurs tyroliennes qui passent par dessus le lac offrant plusieurs vues sublimes. Pour finir assez rare pour le souligner vous pouvez si vous le souhaitez faire un saut dans le vide dont un impressionnant de 25 mètres (Réservé aux grands) de quoi avoir le frisson  ! Vraiment un accueil ultra chaleureux, des explications claires, du matériel ultra sécurisé on auraient pas pu rêvé une meilleure après-midi - merci merci merci et à bientôt ?

- Merci beaucoup pour cette journée entre amis Je recommande vraiment.

- Parcours sympas et de bonnes sensations. Et surtout des moniteurs au top très présents pour nous aider  !

Église Saint Jean-Baptiste

• Adresse : 6-7 Place de l'Église, 03250 Le Mayet-de-Montagne
  • Service Église Saint Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Jean-Baptiste :

- Village tranquille et accueil. Sympa balade et baignade.

- Église sur pilotis superbe.

- Bel endroit.

- Très belle église de village.

Assoc Paroissiale Doyenne Lapalisse

• Adresse : 35 Place de l'Église, 03250 Le Mayet-de-Montagne
  • Téléphone : +33470419959
  • Service Assoc Paroissiale Doyenne Lapalisse à domicile : non renseigné
  • Service Assoc Paroissiale Doyenne Lapalisse ouvert dimanche : non renseigné

Association Diocesaine Moulins

• Adresse : 35 Place de l'Église, 03250 Le Mayet-de-Montagne
  • Service Association Diocesaine Moulins à domicile : non renseigné
  • Service Association Diocesaine Moulins ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Mayet-de-Montagne, 03250, dans le département du 03 :

• Église catholique à Le Mayet-de-Montagne ;
  • Église orthodoxe à Le Mayet-de-Montagne ;
  • Eglise grégorienne à Le Mayet-de-Montagne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Mayet-de-Montagne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Mayet-de-Montagne