Église / Église 78 (Yvelines) / Église Le Mesnil-Saint-Denis

Contacter une église à Le Mesnil-Saint-Denis, 78320

Vous souhaitez trouver une église à Le Mesnil-Saint-Denis, 78320, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Mesnil-Saint-Denis.

Il y a 5 églises à Le Mesnil-Saint-Denis :

Paroisse Saint Denis

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 14 Rue Raymond Berrurier, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
  • Service Paroisse Saint Denis à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Denis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Denis :

- Belle paroisse.

Skit du Saint-Esprit

Catégorie : Monastère

• Adresse : 7 Avenue des Bruyères, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
  • Service Skit du Saint-Esprit à domicile : non renseigné
  • Service Skit du Saint-Esprit ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Skit du Saint-Esprit :

- Extra calme… Meme au tour du monastaire.

- Tranquilité. Sainteté.

- Cet Ermitage est un lieu singulier, empli de spiritualité. Notre charmante guide tenait parfaitement son sujet et à été pour beaucoup dans le plaisir de cette découverte extraordinaire.

- Le Skit, un lieu de culte orthodoxe unique dans la région.

- Très calme et respect du lieu.

- Ouvert pour les journées du patrimoine… Bcp de monde.

- Lieu saint Ce que nous avons appris dans la cathédrale de la Sainte Trinité à Paris. Et là, vous pouvez poser des questions sur l'excursion à ce monastère. Le moine Gregory Krug est enterré ici. Assurez-vous de venir, vous ne le regretterez pas.

- Eglise orthodoxe ancienne et inutilisée, bien cachée, près de Versailles. Cela vaut vraiment la peine d'être visité, mais vous devez réserver un guide. L'église est très petite, mais aussi très dense à l'intérieur.

Salle Paroisialle Du Mensil Saint Denis

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 15 Rue Léon Bobin, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
  • Service Salle Paroisialle Du Mensil Saint Denis à domicile : non renseigné
  • Service Salle Paroisialle Du Mensil Saint Denis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Salle Paroisialle Du Mensil Saint Denis :

- Tres jolie église à l'architecture ancienne, dans un village très calme.

MMA LE MESNIL SAINT DENIS

Catégorie : Agence d'assurance

• Adresse : 16 Rue Raymond Berrurier, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
  • Service MMA LE MESNIL SAINT DENIS à domicile : non renseigné
  • Service MMA LE MESNIL SAINT DENIS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MMA LE MESNIL SAINT DENIS :

- Efficacité, rapidité et bon rapport qualité prix, voici comment je définirai l'agence du Mesnil Saint Denis. C'est toujours un plaisir de passer chez vous. Merci pour votre rapidité et votre sens de l'écoute. Je constate que vos conseils m'ont été très utiles et vous en remercie.

- Merci pour votre accueil et vos différents devis. Votre professionnalisme et votre sens de l'écoute m'ont permis de valider mes contrats. Je recommande l'agence du Mesnil Saint Denis à mes amis, je tenais à vous le faire savoir.

- Je recommande.

- Merci Madame Delcroix pour vos précieux conseils. Je ne parvenais pas à résilier mon contrat et grace à votre intervention mon problème est solutionné. Je reviendrai plus tard souscrire mon assurance auto chez vous.

- Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. J'ai quitté ma précédente agence car on me proposait un contrat 20% moins cher  ! Je ne regrette pas.

Église Saint-Denis de Mesnil-Saint-Denis

• Adresse : 14 Rue Raymond Berrurier, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
  • Service Église Saint-Denis de Mesnil-Saint-Denis à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Denis de Mesnil-Saint-Denis ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Mesnil-Saint-Denis, 78320, dans le département du 78 :

• Église catholique à Le Mesnil-Saint-Denis ;
  • Église orthodoxe à Le Mesnil-Saint-Denis ;
  • Eglise grégorienne à Le Mesnil-Saint-Denis,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Mesnil-Saint-Denis

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Mesnil-Saint-Denis