Église / Église 78 (Yvelines) / Église Le Pecq

Contacter une église à Le Pecq, 78230

Vous souhaitez trouver une église à Le Pecq, 78230, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Pecq.

Il y a 3 églises à Le Pecq :

église catholique Saint-Thibaut-de-Marly au Pecq

• Adresse : 58 bis Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 78230 Le Pec
  • Service église catholique Saint-Thibaut-de-Marly au Pecq à domicile : non renseigné
  • Service église catholique Saint-Thibaut-de-Marly au Pecq ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires église catholique Saint-Thibaut-de-Marly au Pecq :

- Très belle église. A l'extérieur, elle ne paie pas de mine mais l'intérieur est juste magnifique pour une nouvelle église.

- Très beau site. Si vous passez devant, prenez le temps d'ouvrir la porte vous aurez une belle surprise.

- N'est pas souvent ouverte au public juste la salle de priere. Pas. Possible de laisser de cierge et de trouver un. Pretre la semaine la. Journee. Dommage.

- église très propre. Chauffée en hiver. Dispose d'une rampe pour fauteuil roulant.

- Eglise nouvelle, moderne tout en bois a l'interieur.

- Propre et entretenue, superbe orgue.

- Très belle église contemporaine.

- ???Paroisse chaleureuse, église moderne et confortable  ! Bon système de chauffage, efficace l'hiver Le parking attenant est très pratique, tout comme l'accueil des plus petits organisé par une équipe de paroissiens bénévoles pendant le culte.

- Une architecture surprenante mais, in fine, un lieu priant avec une jolie lumière  !

Paroisse Saint-Wandrille

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 1 Avenue du Pavillon Sully, 78230 Le Pecq
  • Service Paroisse Saint-Wandrille à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint-Wandrille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint-Wandrille :

- Mme Sioudan Beuriot.

- Paroisse de quartier.

- Très belle Église. Magnifique autel à Marie. Attention peut être à ne pas mélanger sacré et culture populaire. Je fais allusion à la crèche mise à l'extérieur au Noël dernier.

- Une pure merveille. A voir absolument. Qu'il est bon de s'y recueillir.

- Belle église. Belle façade restaurée.

- Jolie église à l'intérieur pour un instant de calme prière méditation brûler un cierge j'aime beaucoup.

- Paroisse très bien. Les paroissiens sont conviviaux et aspire une sérénité du cadre. La messe donne un aspect reposant, on peut aisément participer à la cérémonie et aux activités que la paroisse offre en dehors de la messe dominical.

- Très jolie.

- L'église est très jolie, l'autel de la Très Sainte Vierge Marie est magnifique, un bien bel endroit pour prier le Chapelet.

- Très belle église mais manque cruellement de places de stationnement lorsque l'on vient en voiture  ! Je préfère aller à St Germain (Parking sous-terrain gratuit le dimanche matin) ou Ste Pauline (Parking entourant l'église sous les arbres) ou St Thibault (Parking en face de l'église) ou St. Vigor (parking devant Axa)

Petits Chanteurs Saint Dominique

Catégorie : Association bénévole

• Adresse : 18 Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 78230 Le Pecq
  • Téléphone : +33698912043
  • Service Petits Chanteurs Saint Dominique à domicile : non renseigné
  • Service Petits Chanteurs Saint Dominique ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Pecq, 78230, dans le département du 78 :

• Église catholique à Le Pecq ;
  • Église orthodoxe à Le Pecq ;
  • Eglise grégorienne à Le Pecq,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Pecq

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Pecq