Église / Église 74 (Haute-Savoie) / Église Le Reposoir

Contacter une église à Le Reposoir, 74950

Vous souhaitez trouver une église à Le Reposoir, 74950, dans le département du 74 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Reposoir.

Il y a 3 églises à Le Reposoir :

Chartreuse du Reposoir

• Adresse : 732 route de la chartreuse, 74950 Le Reposoir
  • Service Chartreuse du Reposoir à domicile : non renseigné
  • Service Chartreuse du Reposoir ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chartreuse du Reposoir :

- Perché à 1000 mètres d'altitude, sous le col du colombier, la chartreuse du reposoir est maintenant un carmel depuis 1920. Le site est certes majestueux et beau, très beau. Mais ce qui intéresse et captive le plus c'est la quiétude de ce lieu éminent de prière. Il est ouvert et on peut y prier ou écouter l'histoire de la chartreuse présentée dans une salle de projection dans un film touchant. Venez ici, respectez cette quiétude et vous serez surpris et captivés par l'harmonie et la foi qui y règne. J'aime ce lieu…

- Un endroit calme.

- Très belle abbaye au village' Le Reposoir ' qui porte bien sont nom, situé entre Marnaz et le col de la Colombière, endroit magnifique avec le massifs des Aravis en arrière-plan.

- Lieu plein de spiritualité. Le petit cloître que j'ai pu visiter à la journée du patrimoine est magnifique. Voir photo.

- Un lieu d'exception, avec un panorama exceptionnel  ! De bonnes balades à faire. Un endroit pas trop touristique qui permet de profiter du calme de la montagne.

- Beau et reposant.

- Magnifique. Refuge de paix. Cloître et chapelle à visiter.

- Magnifique endroit calme et pas trop de monde.

- Endroit calme et reposant mais peu de choses à visiter.

Église Saint-Jean-Baptiste du Reposoir

• Adresse : 85 Chemin Rural dit du Fréchet, 74950 Le Reposoir
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste du Reposoir à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste du Reposoir ouvert dimanche : non renseigné

??????

• Adresse : 74950 Le Reposoir
  • Service ?????? à domicile : non renseigné
  • Service ?????? ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Reposoir, 74950, dans le département du 74 :

• Église catholique à Le Reposoir ;
  • Église orthodoxe à Le Reposoir ;
  • Eglise grégorienne à Le Reposoir,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Reposoir

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Reposoir