Église / Église 38 (Isère) / Église Le Sappey-en-Chartreuse

Contacter une église à Le Sappey-en-Chartreuse, 38700

Vous souhaitez trouver une église à Le Sappey-en-Chartreuse, 38700, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Sappey-en-Chartreuse.

Il y a 3 églises à Le Sappey-en-Chartreuse :

Fort du Saint-Eynard

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 38700 Le Sappey-en-Chartreuse
  • Service Fort du Saint-Eynard à domicile : non renseigné
  • Service Fort du Saint-Eynard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fort du Saint-Eynard :

- Super point de vue pour admirer Grenoble et ses alentours. Facile d'accès. Possibilité de redonner. Dommage que le fort soit fermé l'hiver. A faire absolument. Je recommande.

- Très joli, avec une belle vue. Par contre, la prochaine fois je viendrai en semaine quand il n'y aura pas autant de monde  ! Pleins de personnes qui squattent en groupe avec de la musique et de la fumette c'est un peu pénible quand on vient profiter de la montagne et du silence… Très bel endroit néanmoins  !

- Attention pensez à vos chaussures de randonnée… Santier où il y a de la neige.

- We hiked upto this fort. The views of Grenoble from here are amazing though the fort itself is currently closed. The region rose to a yellowish, almost apocalyptic sky today. On a affaire à un phénomène météorologique connu, plus ou moins spectaculaire selon les années: le sable du Sahara qui remonte et donne au ciel cette couleur si particulière.

- Magnifique point de vue, depuis le sappey nous avons mis 10minutes pour y accéder, par contre la route est très fréquentée et il y a beaucoup de monde (mais beaucoup d'espace aussi…), ça avait le détour.

- Possibilité de se restaurer sur place.

- Le fort était fermé, les ballades autours sont sympas avec de magnifiques vues sur Belledonne et la Chartreuse.

- Très belle restauration. Je conseille la visite guidée. Fermé l'hiver.

- A découvrir par temps beau et clair ?

- Vu splendide, dommage que l'on ne puisse pas monter derrière le resto.

Église du Sappey-en-Chartreuse

• Adresse : 38700 Le Sappey-en-Chartreuse
  • Service Église du Sappey-en-Chartreuse à domicile : non renseigné
  • Service Église du Sappey-en-Chartreuse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église du Sappey-en-Chartreuse :

- Très sympathique champ de luge  !

- Super lieu de culte, j’ai su trouver la lumière à l’intérieur de celui-ci.

- Une halte pour le casse-croûte lors d'une belle sortie à vélo. Charmant village.

- Magnifique église de village et beaucoup de souvenirs. ?

- Charmante église ou l'on se sent bien  !

- Petite église de montagne du charme.

- J'aime pas le sappey.

- Très mignon.

- A visiter.

Paroisse Saint Matthieu du Saint Eynard

• Adresse : Route du Col de Porte, 38700 Le Sappey-en-Chartreuse
  • Service Paroisse Saint Matthieu du Saint Eynard à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Matthieu du Saint Eynard ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Sappey-en-Chartreuse, 38700, dans le département du 38 :

• Église catholique à Le Sappey-en-Chartreuse ;
  • Église orthodoxe à Le Sappey-en-Chartreuse ;
  • Eglise grégorienne à Le Sappey-en-Chartreuse,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Sappey-en-Chartreuse

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Sappey-en-Chartreuse