Église / Église 50 (Manche) / Église Le Val-Saint-Père

Contacter une église à Le Val-Saint-Père, 50300

Vous souhaitez trouver une église à Le Val-Saint-Père, 50300, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Val-Saint-Père.

Il y a 2 églises à Le Val-Saint-Père :

Eglise Saint-Pierre

• Adresse : 12 Rue Saint-Pierre, 50300 Le Val-Saint-Père
  • Service Eglise Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Pierre :

- Tres belle église.

- Petit bourg tranquille les habitants sympa distributeur de pain sur la place tout pour faire une bonne nuit d'autres dirais que les cloches de l'église sonne souvent moi ça ne me dérange pas si cela gêne il ne faut pas venir à la campagne.

- Un endroit très calme.

- J'ai adoré à voir.

- Très belle église.

- Belle église son charme.

- Beau patrimoine.

B&B HOTEL

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Père
  • Service B&B HOTEL à domicile : non renseigné
  • Service B&B HOTEL ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires B&B HOTEL :

- Super accueil. Rapport qualité-prix imbattable dans le secteur. Petit jardin avec pelouse a l'arrière de l'établissement fort sympathique. Matelas confortable. Chambre et salle de bain propre dans l'ensemble, petit déjeuner copieux. Nombreuses places disponibles sur le parking je recommande.

- Je n'y ai passé qu'une nuit. La chambre est confortable même si on voit que la salle de bain est vieillissante. Le petit déjeuner était complet, et plutôt bon. Ce sont clairement des croissants de grande surface. Bref un bon rapport qualité prix.

- Personnel très accueillant et à l'écoute malgré la situation sanitaire. Propreté de l'établissement et de ses abords. Chambre propre et très joliment décorée. Petits déjeuners excellents et avec du choix. Arrivés le dimanche soir, nous avions des listes de restaurants avec livraisons ce qui nous a bien aidé. Nous le conseillons.

- Personnel impeccable. Vu le contexte, il n'y avait pas grand monde donc très calme. Le ménage est un peu rapide surtout la salle de bain.

- Hôtel très correct, bon rapport qualité prix, quand on passe des vacances et qu'on est très peu dans la chambre cet établissement convient parfaitement, c'est propre, les lits assez confortables, si besoin d'avoir un oreiller supplémentaire il suffit de demander. Une salle de bain douche et WC, lavabo… Il se situe dans une zone commerciale, très accessible, il y a un parking privé, un peu bruyant parfois il y a une route qui passe pas loin, mais double vitrage donc bruits atténués, ménage fait correctement, réception non permanente, petit déjeuner correct aussi, à volonté, pain frais, viennoiseries, œufs brouillés, bacon, fromage, beurre, boissons fruits, boissons chaudes, confitures, yaourts, pain céréales, tranches briochées, krisprolls, compote… De 6h à 10h… Si besoin vous avez un micro ondes, ou distributeurs de boissons et friandises… Personnel aimable et souriant.

- Nous avons passés 2 nuits dans l'hôtel. Chambre familiale avec mezzanine. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Merci pour votre service irréprochable.

- Très bon accueil, personnel aimable, chambre propre… Mais le petit-déjeuner à revoir, croissants, pain baguette, madeleine dans du plastique et L'EXPRESSO dans une cafetière préparé à 5h ou 6h du matin. Amateurs du bon café vous êtes prévenus  !

- Merci.

- Cordialement Adélaïde.

- Très bon hôtel, rapport qualité prix parfait, Personnel très accueillant réceptionniste du soir ainsi que le matin très agréable. Les chambres sont propres, la literie très bien. Protocole sanitaire respecté. Je recommande.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Val-Saint-Père, 50300, dans le département du 50 :

• Église catholique à Le Val-Saint-Père ;
  • Église orthodoxe à Le Val-Saint-Père ;
  • Eglise grégorienne à Le Val-Saint-Père,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Val-Saint-Père

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Val-Saint-Père