Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Leforest

Contacter une église à Leforest, 62790

Vous souhaitez trouver une église à Leforest, 62790, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Leforest.

Il y a 2 églises à Leforest :

Paroisse catholique Bienheureux-Marcel-Callo à Leforest

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 2 Place Roger Salengro, 62790 Leforest
  • Service Paroisse catholique Bienheureux-Marcel-Callo à Leforest à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse catholique Bienheureux-Marcel-Callo à Leforest ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse catholique Bienheureux-Marcel-Callo à Leforest :

- Très facile a à s'y rendre, placer en centre ville de Leforest, juste à côté de l'église, et de la mairie, avec un grand parking, les permanences ont lieu chaque jeudi après midi de 14h à 16 h.

- Très beau lieu.

- Difficile de donner un avis après un enterrement. Désolé.

Église catholique Saint-Nicolas à Leforest

• Adresse : 43 Rue Léon Gambetta, 62790 Leforest
  • Service Église catholique Saint-Nicolas à Leforest à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Nicolas à Leforest ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Leforest, 62790, dans le département du 62 :

• Église catholique à Leforest ;
  • Église orthodoxe à Leforest ;
  • Eglise grégorienne à Leforest,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Leforest

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Leforest