Église / Église 07 (Ardèche) / Église Lemps

Contacter une église à Lemps, 07610

Vous souhaitez trouver une église à Lemps, 07610, dans le département du 07 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lemps.

Il y a 2 églises à Lemps :

Le Château de Lemps : Gîte et chambres d'hôtes bed and breakfast

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 100 Rue de l'Église, 07610 Lemps
  • Service Le Château de Lemps : Gîte et chambres d'hôtes bed and breakfast à domicile : non renseigné
  • Service Le Château de Lemps : Gîte et chambres d'hôtes bed and breakfast ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Château de Lemps : Gîte et chambres d'hôtes bed and breakfast :

- Les propriétaires sont charmants et très gentils. Le château est à découvrir. Nous aurions aimé passer plus de temps avec Nicole et Paul. Nous espérons pouvoir y retourner. Adresse à ne surtout pas manquer.

- Formidable découverte que ce domaine. Accueil extrêmement chaleureux, la table d'hôtes fabuleuse. Idéal pour découvrir la région très riche…

- Très bonne adresse, bel endroit bien située. Accueil chaleureux et convivial. Nous reviendrons  !

- Très agréable escale au château de Lemps au cours d'un week-end vélo avec des amis. Nicole et Paul nous ont réservé un accueil très chaleureux et nous ont fait découvrir leur magnifique demeure. Des pièces spacieuses et confortables où il fait bon se réunir et se détendre. Dans le salon, Paul, en maître de maison nous a servi l'apéritif, composé de vins cuits maison et agrémenté de petits fours confectionnés par Nicole. Nous avons ensuite pris le dîner dans la salle à manger au décor d'origine. Nicole a régalé nos papilles en nous servant un délicieux et copieux repas maison, avec des produits du jardin. Un pur bonheur  ! Un endroit très agréable avec un immense parc où il fait bon faire escale ou séjourner plus longuement, même avec des enfants, tout est prévu pour eux.

- Toujours un plaisir de retourner au château de Lemps… Une table d'hôte de grande qualité… Un parc magnifique… Bref idéal pour revenir à l'essentiel quelques heures ou quelques jours.

- Accueil chaleureux de la partdes propriétaires et de leur famille, chambres agréables, le tout dans une superbe région.

- Excellent séjour au Château de Lemps  ! Accueil chaleureux dans un cadre champêtre très charmant et paisible. À 1h20 de Lyon, ça nous a proportionné une très agréable coupure sans avoir besoin de nous éloigner autant de notre nid. La chambre dans laquelle nous avons dormi était grande et très agréable avec sa vue sur le parc du château. Propre et fonctionnelle. La maison est un voyage dans le temps et les maîtres de la maison toujours très sympathiques et disponibles à échanger avec nous en nous racontant l'histoire de cette bâtisse qui est d'ailleurs une partie de leur propre histoire personnelle. Le petit déjeuner avec les confitures de faites par Nicole sont un vrai régale  ! (Fraise rhubarbe ma préférée) Merci Nicole, Isabelle et Paul pour ce beau temps partagé  !

- Un accueil très chaleureux, une bâtisse remplie d’histoire, une ambiance familiale  ! Une cuisine généreuse et fait maison  ! Un espace ouvert sur la nature qui apaise et ressource  ! ! Je recommande vivement.

- Merci pour ce joli weekend, les hôtes sont top, le château très agréable. Il y a une super ambiance. Idéal pour passer du bon temps proche de la nature. Je recommande chaudement.

- Magnifique week-end. Lieu plein de charme et reposant  ! Accueil chaleureux, Nicole et Paul sont très agréables et disponibles. Un lieu rempli d'histoire  ! Une table pleine de gourmandise. Nous reviendrons très vite  ! (Nous n'avons pas eu le temps de goûter toutes les confitures)

Église Saint-Blaise

• Adresse : Les Garennes, 07610 Lemps
  • Service Église Saint-Blaise à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Blaise ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lemps, 07610, dans le département du 07 :

• Église catholique à Lemps ;
  • Église orthodoxe à Lemps ;
  • Eglise grégorienne à Lemps,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lemps

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lemps