Église / Église 46 (Lot) / Église Léobard

Contacter une église à Léobard, 46300

Vous souhaitez trouver une église à Léobard, 46300, dans le département du 46 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Léobard.

Il y a 2 églises à Léobard :

L'Abbaye-Nouvelle

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 46300 Léobard
  • Service L'Abbaye-Nouvelle à domicile : non renseigné
  • Service L'Abbaye-Nouvelle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'Abbaye-Nouvelle :

- Vraiment très agréable, en face petite table pour manger aux chants des cigales. Site protège fouilles archéologiques. Ne peut être visité mais observé et admiré. On n'a même eu le droit au chant de la cloche qui s'est mise en route qd nous étions la… Calme et plénitude.

- - Concert historique sons et lumières (gratuit) prévu le 19 sept 2020 à partir de 20h. Plus d'info Office de Tourisme Cazals-Salviac.

- Lieu historique religieusement parlant. Magnifique  !

- Le Site visible depuis la route, frappe a l'œil, découvert sur la Route, hasard entre, Saint Avit Senieur et Rocamadour, lors d'un séjour. Témoin d'une histoire, apprécié le calme juste le temps d'un arrêt. Joli souvenir  !

- Superbe monument au milieu de nul part. Bien indiqué de la route principale, et très visible, manque de parking.

- Lieu apaisant s'il en est dans notre département du Lot.

- Magnifique.

- Fête des plantes à l'Abbaye-Nouvelle de Léobard, Lot, Occitanie, France.

- Très beau monument aménagé pour différents événements.

- Lieu très. Sympathique par contre les WC sont ouverts mais il y a pas d'eau ça fait que c'est dégueulasse.

Église Sainte Marie Madeleine

• Adresse : 46300 Léobard
  • Service Église Sainte Marie Madeleine à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte Marie Madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Léobard, 46300, dans le département du 46 :

• Église catholique à Léobard ;
  • Église orthodoxe à Léobard ;
  • Eglise grégorienne à Léobard,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Léobard

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Léobard