Église / Église 13 (Bouches-du-Rhône) / Église Les Baux-de-Provence

Contacter une église à Les Baux-de-Provence, 13520

Vous souhaitez trouver une église à Les Baux-de-Provence, 13520, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Baux-de-Provence.

Il y a 2 églises à Les Baux-de-Provence :

Église catholique Saint-Vincent aux Baux

• Adresse : Place Saint-Vincent, 13520 Les Baux-de-Provence
  • Service Église catholique Saint-Vincent aux Baux à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Vincent aux Baux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Vincent aux Baux :

- Des vitraux magiques quel beau berger.

- Très jolie petite église.

- Belle petite paroisse dans ce petit village atypique  !

- Très jolie petite église, où il est bon se recueillir, et aussi de se mettre un peu au frais  ! Bien sûr il y a beaucoup de passage. Très belle visite à faire, église au cœur du village des Baux de Provence, promenades et decouvertes agréables dans ses ruelles, endroit à recommander.

- Lieu zen.

- Superbe endroit, vues magnifiques, oliviers, bruits de cigalles… Et soleil.

- Magnifique petite église.

- Lieux calme apaisant chaleureux, agréable à la méditation.

- Très belle église les vitraux sont magnifique.

- Le village historique des Baux-de-Provence compte 3 étoiles dans le Guide vert Michelin. À visiter hors-saison donc. Profiter de la vie sur le vallon de Fontaine et le val d'Enfer et admirer l'église en partie souterraine. Voir aussi: l'ancien temple réformé, l'hôtel de Manville, les fours banaux et la fondation Louis-Jou dans un bâtiment Renaissance. Enfin visiter des producteurs aux alentours qui proposent une huile d'olive bio AOC dûment renommée.

Chapelle Saint-Blaise des Baux-de-Provence

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 13520 Les Baux-de-Provence
  • Service Chapelle Saint-Blaise des Baux-de-Provence à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Blaise des Baux-de-Provence ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Blaise des Baux-de-Provence :

- I wish to come back.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Baux-de-Provence, 13520, dans le département du 13 :

• Église catholique à Les Baux-de-Provence ;
  • Église orthodoxe à Les Baux-de-Provence ;
  • Eglise grégorienne à Les Baux-de-Provence,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Baux-de-Provence

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Baux-de-Provence