Église / Église 78 (Yvelines) / Église Les Clayes-sous-Bois

Contacter une église à Les Clayes-sous-Bois, 78340

Vous souhaitez trouver une église à Les Clayes-sous-Bois, 78340, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Clayes-sous-Bois.

Il y a 3 églises à Les Clayes-sous-Bois :

Eglise évangélique de Pentecôte des Clayes-sous-Bois

Catégorie : Église pentecôtiste

• Adresse : 32 Rue des Dames, 78340 Les Clayes-sous-Bois
  • Service Eglise évangélique de Pentecôte des Clayes-sous-Bois à domicile : non renseigné
  • Service Eglise évangélique de Pentecôte des Clayes-sous-Bois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise évangélique de Pentecôte des Clayes-sous-Bois :

- C'est le top  ! Le Seigneur Jésus est le propriétaire. Il faut venir pour discuter avec lui, vous ne regretterez pas de l'avoir rencontrer. La louange est vraiment touchante.

- Un lieu où on ce fait beaucoup de bien.

Paroisse Saint-Martin

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 25 Rue Henri Prou, 78340 Les Clayes-sous-Bois
  • Service Paroisse Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint-Martin :

- Très bien, église bien entretenu. Sonoritation trop faible j'ai rien entendu.

- Domage que le père Sébastien ait été muté. Je le regretterai toujours. C'était l'un des meilleurs prêtres que j'ai connu dans cette vie.

- C'est ma paroisse, mon église chérie donc je ne suis pas objective.

- Très belle depuis qu'elle a était refaite. Bravo les artistes en monuments anciens.

- Très belle petite église, intime et propre. Idéale pour se recueillir. Par contre, comme dans plus en plus de communes, dommage que le parking soit devenu payant…

- Petite église. Bonne acoustique.

- Le curé est très sympathique et disponible.

- Cette Église est petite et très jolie malheureusement je ni vais plus j'ai déménagé.

- Les curés sont tops, venez assister au moins à une messe le dimanche.

- Belle église.

Eglise Evangélique Assemblée de Dieu Les Clayes

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 32 Rue des Dames, 78340 Les Clayes-sous-Bois
  • Service Eglise Evangélique Assemblée de Dieu Les Clayes à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Assemblée de Dieu Les Clayes ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Clayes-sous-Bois, 78340, dans le département du 78 :

• Église catholique à Les Clayes-sous-Bois ;
  • Église orthodoxe à Les Clayes-sous-Bois ;
  • Eglise grégorienne à Les Clayes-sous-Bois,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Clayes-sous-Bois

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Clayes-sous-Bois