Église / Église 74 (Haute-Savoie) / Église Les Contamines-Montjoie

Contacter une église à Les Contamines-Montjoie, 74170

Vous souhaitez trouver une église à Les Contamines-Montjoie, 74170, dans le département du 74 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Contamines-Montjoie.

Il y a 2 églises à Les Contamines-Montjoie :

Eglise de notre Dame de la Gorge

• Adresse : 3782 Route de Notre Dame de la Gorge, 74170 Les Contamines-Montj
  • Service Eglise de notre Dame de la Gorge à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de notre Dame de la Gorge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de notre Dame de la Gorge :

- Petite Église au fin fond d'une vallée entourée de forêts et de torrents. Beaucoup de randonnées à faire du plus facile aux randonneurs aguerris.

- Eglise richement décoré, comme la majorité des églises de Savoie de style baroque, à visiter je recommande.

- Le bout de la vallée et un but de promenade à départ de 'les Contamines Monjoie'

- Quel endroit magnifique tout y respire le calme et la sérénité c'est un appel à la prière en rentrant dans cette magnifique église oh combien décorés et dans un cadre splendide si vous avez l'occasion allez-y pour le 15 août on y fait la sainte Vierge il y a le soir à concert plein air magnifique ainsi qu'un feu d'artifice et aller aussi vous promener l'hiver tout y respire la paix et la sérénité le silence et partout et tellement reposant.

- Très belle église qui force l'humilité et inspire la quiétude. Les chemins pour les ballades sont nombreux autour.

- Tres belle eglise. Pour TMB: fin de la vallee. Ca va monter pour longtemps…

- A visiter quoi que l'on pense.

- Très beau.

- Belle église.

- A voir par soi-même et à conserver dans sa memoire.

Chapelle Notre-Dame-de-la-Gorge

• Adresse : 3782 Route de Notre Dame de la Gorge, 74170 Les Contamines-Montj
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Gorge à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Gorge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-la-Gorge :

- Belle chapelle au fond de la vallée. L'intérieur est superbement décoré.

- Magnifique très belle balade.

- J'aime beaucoup cette chapelle. Dès que je suis aux Contamines, je m'y rends.

- Très facile d'accès pour tous le monde. Très jolie endroit et dans un décor de rêve.

- Très belle chapelle où se célèbre une messe précédée d'une procession en montagne le 15 août.

- Église baroque richement décorée. Beaucoup de sérénité en ce lieu, à voir. Je recommande.

- Chemin du baroque.

- Un charle rare au fond de cette vallée.

- Une des cinq chapelles baroques a voir dans le coin. La ballade depuis le centre des contamines est sans difficulté et très agréable. Pousser 10mn de plus pour aller jusqu'à la sainte chapelle blottie à flan de falaise.

- Superbe but de visite. Une chapelle magnifique. Et à proximité une cascade de glace à voir.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Contamines-Montjoie, 74170, dans le département du 74 :

• Église catholique à Les Contamines-Montjoie ;
  • Église orthodoxe à Les Contamines-Montjoie ;
  • Eglise grégorienne à Les Contamines-Montjoie,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Contamines-Montjoie

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Contamines-Montjoie