Église / Église 85 (Vendée) / Église Les Epesses

Contacter une église à Les Epesses, 85590

Vous souhaitez trouver une église à Les Epesses, 85590, dans le département du 85 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Epesses.

Il y a 4 églises à Les Epesses :

Paroisse Saint Jean Baptiste des Collines

• Adresse : 3 Rue du Puy du Fou, 85590 Les Epesses
  • Service Paroisse Saint Jean Baptiste des Collines à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Jean Baptiste des Collines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Jean Baptiste des Collines :

- Très joli.

Chapelle Saint-Jean-Baptiste (de les Epesses)

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Rue de l'Église, 85590 Les Epesses
  • Service Chapelle Saint-Jean-Baptiste (de les Epesses) à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Jean-Baptiste (de les Epesses) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Jean-Baptiste (de les Epesses) :

- Inscrite depuis 1965 par les M. H. Cette chapelle du 15ème fait figure de deuxième église dans le centre-ville des Epesses. Elle est aujourd'hui une salle d'exposition et semble ouverte à la seule période des animations. L'église Notre-Dame située juste à côté est ouverte et accueillante, classée en 1991, elle abrite un retable remarquable. Il est un peu frustrant pour un visiteur comme moi de ne pouvoir visiter cette chapelle et la crypte de l'église adjacente.

Chapelle Notre-Dame-de-la-Colonne (Les Epesses)

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Rue du Stade, 85590 Les Epesses
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Colonne (Les Epesses) à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Colonne (Les Epesses) ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Notre-Dame-des-Collines

• Adresse : Rue de la Paix, 85590 Les Epesses
  • Service Eglise Notre-Dame-des-Collines à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame-des-Collines ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Epesses, 85590, dans le département du 85 :

• Église catholique à Les Epesses ;
  • Église orthodoxe à Les Epesses ;
  • Eglise grégorienne à Les Epesses,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Epesses

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Epesses