Église / Église 25 (Doubs) / Église Les Fourgs

Contacter une église à Les Fourgs, 25300

Vous souhaitez trouver une église à Les Fourgs, 25300, dans le département du 25 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Fourgs.

Il y a 2 églises à Les Fourgs :

Chapelle du Tourillot

• Adresse : 25300 Les Fourgs, France
  • Service Chapelle du Tourillot à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle du Tourillot ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle du Tourillot :

- Joli endroit propice à la réflexion, venté et cerné de bovins, cette chapelle a son histoire, allez la decouvrir  ! Honte aux indélicats qui n'hésitent pas a laisser en place leurs détritus d'un repas et feu de camp sans meme nettoyer. Superbe vue panoramique.

- Jolie petite chapelle calme surplombant le village des fourgs. Belles photographies de paysages possible depuis ce lieu.

- Superbe lieu avec une magnifique vue du village.

- Jolie petite chapelle située sur la commune des Fourgs. Pour y accèder à pied, possibilité de se garer sur un parking à droite en sortant des Fourgs et on monte à pied 400 mètres environ. C'est un beau point de vue perché à 1190 m d'altitude et il surplombe magnifiquement la commune. Un moment de détente garanti sur le toit du Doubs.

- Excellent endroit pour l'introspection et la réflexion.

Église de l'Assomption

• Adresse : 25 Rue de l'Église, 25300 Les Fourgs, France
  • Service Église de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Fourgs, 25300, dans le département du 25 :

• Église catholique à Les Fourgs ;
  • Église orthodoxe à Les Fourgs ;
  • Eglise grégorienne à Les Fourgs,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Fourgs

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Fourgs