Église / Église 91 (Essonne) / Église Les Granges-le-Roi

Contacter une église à Les Granges-le-Roi, 91410

Vous souhaitez trouver une église à Les Granges-le-Roi, 91410, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Granges-le-Roi.

Il y a 3 églises à Les Granges-le-Roi :

Notre-Dame de l'Ouÿe

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Route de l'Ouye, 91410 Les Granges-le-Roi
  • Téléphone : +33628193591
  • Service Notre-Dame de l'Ouÿe à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame de l'Ouÿe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre-Dame de l'Ouÿe :

- Ce lieu est enchanteur, il faut traverser la forêt pour l'atteindre, c'est un lieu particulier, catholique, qui revoit des groupes, pour 1 jour ou un week-end, sur réservation, nous avons eu la chance, de pouvoir y passer 2 jours consécutifs pour travailler, en chœur, un prochain concert, déjeuner sur place possible, grand parc, pour se delasser.

- Formidable pour un groupe d'enfants et de jeunes en sortie spirituelle  !

- Très bien au calme.

- Accueil chaleureux.

- C'est un bon lieux pour se confesser.

- J'aime la sérénité qui y règne et l'endroit est superbe.

- Belle abbaye perdue dans la forêt, ce site est idéal pour se ressourcer ou pour réunir des groupes le temps d'un week-end. De nombreuses chambres communes sont proposées, les sanitaires sont collectifs mais propres et bien équipés. Plusieurs salles sont disponibles pour vos activités, dont une grande salle avec une scène qui peut accueillir vos spectacles ou animations. Pour ceux qui le veulent, vous serez bienvenus à la messe qui pourrait bien enrichir l'expérience de partage même pour les non-pratiquants.

- Site exceptionnel pour des retraites pour groupes de jeunes. Et des aînés aussi.

- J'adore.

- Excellent accueil. Cadre magnifique. Grand dépérissement face à la nature. Chambre avec salle de bain à. L'italienne. Matelas confortable et chambre spacieuse. Bonne qualité pour les repas. Est demandé un peu d'investissement pour mettre la table. Le jour du départ enlever les draps. Et serviettes. Et laisser les lieux propres. Matériels fournis dans chaque chambre.

Église

Catégorie : Arrêt de bus

• Adresse : 91410 Les Granges-le-Roi
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Église

Catégorie : Arrêt de bus

• Adresse : 91410 Les Granges-le-Roi
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Granges-le-Roi, 91410, dans le département du 91 :

• Église catholique à Les Granges-le-Roi ;
  • Église orthodoxe à Les Granges-le-Roi ;
  • Eglise grégorienne à Les Granges-le-Roi,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Granges-le-Roi

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Granges-le-Roi