Contacter une église à Les Mathes, 17570

Vous souhaitez trouver une église à Les Mathes, 17570, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Mathes.

Il y a 2 églises à Les Mathes :

Chapelle de La Palmyre (Chapelle Notre-Dame)

• Adresse : 17570 Les Mathes
  • Service Chapelle de La Palmyre (Chapelle Notre-Dame) à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle de La Palmyre (Chapelle Notre-Dame) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle de La Palmyre (Chapelle Notre-Dame) :

- Un bel immeuble niché dans les dunes couvertes d'herbe de la ville de La Palmyre. Un endroit très spécial pour assister à la messe surtout pendant un orage. Prouver qu'il n'y a pas besoin de murs pour adorer. Au plaisir de revenir.

Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte

• Adresse : 3 Rue de la Sablière, 17570 Les Mathes
  • Service Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte :

- Très bel endroit. La voute intérieure toute en bois est superbe.

- Église typique du secteur avec son clocher flèche. Je pense rénovée depuis quelques temps. Un intérieur simple avec malgré tout de beaux vitraux.

- Très jolie.

- Belle petite eglise de village, sobre et élégante  ! La crèche est magnifique  !

- Très belle église en plein cœur du village avec une très belle place avec son marché couvert refait cette année, très jolie.

- Très belle église.

- Très beau monument.

- Très belles petite église.

- À voir pour les nostalgiques de bonnes vieilles églises.

- Jolie petite église de village.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Mathes, 17570, dans le département du 17 :

• Église catholique à Les Mathes ;
  • Église orthodoxe à Les Mathes ;
  • Eglise grégorienne à Les Mathes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Mathes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Mathes